oMc Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/projet-gran-metarismo-championship-100327.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Merci merci sa m'a simplifier la tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Vous pensez que l'ajout de circuits ou de véhicules sera payant ?? ca ne m'étonnerai pas de la part de polyphony digital :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Lol c'est absolument normal que se sois payant... Tu as payer XX euros pour le jeu comme il est dans la boite. Si tu veux plus de voitures ou circuits tu payes, c'est absolument normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 oui mais nous sortir un prologue, pour ensuite installer des tas de upgrades, ca fait patienter, mais au final on paiera comme pour un jeu normal et on pourra pas revendre ce qu'on a acheté sur le PSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 ou alors on peut attendre la sortie de GT5.... c'est clair que c'est un peu abusé, mais bon on est pas obligé. Perso je reve que par un moyen PD fasse une 'reprise' de prologue afin qu'on paie le definitif avec déduction du montant deja payé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Perso je reve que par un moyen PD fasse une 'reprise' de prologue afin qu'on paie le definitif avec déduction du montant deja payé... Mouais...faut pas trop compter la dessus :reflexiomo6: Mais bon, me concernant, GT5 fera partie des jeux, comme Resistance 2 ou Killzone 2, ou je lâcherais les 55€ sans broncher et avec un grand sourire. Parce que tu sais que ce genre de jeu c'est des heures et des heures de durée de vie, donc investissement plus que justifié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Mouais...faut pas trop compter la dessus :reflexiomo6: Mais bon, me concernant, GT5 fera partie des jeux, comme Resistance 2 ou Killzone 2, ou je lâcherais les 55€ sans broncher et avec un grand sourire. Parce que tu sais que ce genre de jeu c'est des heures et des heures de durée de vie, donc investissement plus que justifié... idem , et tu peux être sur qu'à avec polyphony le jeu sera non-baclé , pas comme certains qui vendent leurs jeux à moitié fini . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 bien sur que GT5, fera partie de mes jeux... Mais si d'ici faut claquer 40€ de plus dans GT5P, là ca sera carrément du vol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 franchement vue le plaisir que j'ai qu'en j'y joue je ne regrette pas d'avoir claqué 50 euro revend le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés