garyus Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Il manque pas quelque chose à ta phrase? Je roule en Alfa (italienne donc) et ce foutu volant à droite me gonfle un peu. Sinon en mode deux joueurs on a accès qu'aux voitures qu'on a déjà achetées? C'est pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Rhhoooo jamais content hein.... C'est moi ou le online trouve plus rapidement des opposants qu'avant ? :reflexiomo6: En tout cas c'est cool ! Mais je trouve plus la course online sur Londres...fait ièch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Bon deja on se raproche du patch annoncer vers l'ete c'est deja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Yepeeee 2.000.000 de Cr C'était long !!! (j'ai vendu aucune de mes caisses pour y parvenir). Bon ben je sais ce que je vais aller me payer moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Yepeeee 2.000.000 de Cr C'était long !!! (j'ai vendu aucune de mes caisses pour y parvenir). Bon ben je sais ce que je vais aller me payer moi Tu va te payer quoi ???? La F1 je suppose :bedo:hein :==) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 C'est déjà fait ! Testée hier soir, ben ça pousse sévère !!! La direction est vachement sensible (trop ???) même à grande vitesse, par contre quasiment obligé d'activer le GSA : la puissance est tellement grande qu'en sortie de virage lent (type épingle ou autre), la voiture part en vrille. Ca se résout en dosant l'accélération, ce qu'aide à faire le GSA. Enfin d'abord je l'avais testée en mode arcade (contre 15 autres F2007 ) et je n'avais pas noté ce soucis. Bon bien sûr en jouant contre des autos normale, tu les mets dans le vent au bout du second virage. Enfin bref je la re-teste ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Bien joué à toi ! Moi je l'ai un peu laché en ce moment au profit de GTA (tue bac:DD) mais aussi du BAC qui approche... Bref je vais m'y remettre après les examens ! Mais le problème c'est que quand je l'ai eu un pote m'a prêté son G25 pendant deux semaines, et maintenant j'ai du mal à revenir à la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Lol normal , moi j'ai fait un petit cocpit expres pour le jeu sa le fais trop Vivement le patch pour jouer entre pote comme sa on peu se faire un metachampionship Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Lol normal , moi j'ai fait un petit cocpit expres pour le jeu sa le fais trop Vivement le patch pour jouer entre pote comme sa on peu se faire un metachampionship Ouais le topic est déjà prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 A bon ?? pas vue , je vais chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés