kilik38 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 oui ça marche finalement t'as pas eu beaucoup de voiture ou t'as tout vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 oui ça marche finalement t'as pas eu beaucoup de voiture ou t'as tout vendu ? J'ai tout vendu en arrivant a la classe S pour pouvoir me prendre la F40 qui coute chers ! je ne voulais pas attendre, puis les voitures vendu croi moi c'etait de la crotte ... Bon bah c'est cool toi aussi t'a reussi a avoir tout en or ! bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Bon bah c'est cool toi aussi t'a reussi a avoir tout en or ! bravo ! ouais Kilik super pilote (sans aucun mérite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Bon pour une fois je vais faire mon "noob" Depuis que je fais les courses "S" je vois un tas de vehicules avec l'incription / tuned a la fin ... en effet ils sont bien modifiés a ce que je vois ... Question : ya quelque chose a deblocker pour avoir la même sur les siennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Il suffit d'acheter les versions dispo dans la concession Gran Turismo :-) Tout à droite dans la liste des marques (sur la première ligne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Yé souis CON ... merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Tes caisses ne peuvent être modifiées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Pti up spécial pour mon kilik : dit maintenant que j'ai fait le plus gros du taff, tu ne voudrai pas faire les courses constructeurs ??? (en Or stp...) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 euh nino... mois je t'ai remercié pour la save de R&C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 euh nino... mois je t'ai remercié pour la save de R&C. oki oki je vois ce que cela veux dire !!! >>>>>>> je t'envoi ça par mp Et donc par conséquent mon message pour kilik s'adresse a toi aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés