Invité DaR Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 nino > traction arriere = propulsion Pour le gsa, je le mets d'office sur les PROPULSIONS (lol) Je trouve que la glisse est pas teeriblement bien gérèe sur gt5... avec ma caisse IRL qui est uen propulsion g plus facile que dans gt5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Oué moi aussi j'ai test la FordGT sans controle de propulsion ... spa possible... La voiture a trop de couple par rapport a son grip au sol ... ahhh ces amerlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Traction arrière t'as fait fort Nino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 ou alors, traction arrière parce que c'est une propulsion et qu'il a fait TOUT le jeu en appuyant sur Triangle et L1... SI C'EST LE CAS, t'es un DIEU ! nino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Nino aime la difficulté alors c'est pas ca qui va lui faire peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Gnééééé ??? Qu'est - je fais ???? :reflexiomo6: J'ai dit une connerie ??? :reflexiomo6: He bande de pilote du dimanche:fuck: au lieu de démarrer au quart relisez un peu car chai pas ce que j'ai dit ou fait ?! ou alors corrigé moi !! Tract. arr = propulsion nan ? donc GSA d'office nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Quand on tracte un truc on est devant ... pas derriere sinon on le propulse Le GSA est pas obligatoire pour les Prop ... juste vivement conseillé dans beaucoup de cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Quand on tracte un truc on est devant ... pas derriere sinon on le propulse Le GSA est pas obligatoire pour les Prop ... juste vivement conseillé dans beaucoup de cas Désolé pour mon erreur amis de la mécanique, et l'utilisation de ce terme non adéquate... mais moi au moins je vais avoir tout en OR ... mouhahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Un pti up pour vous annoncer que nino a TOUTES les catégories remplis d'OR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeeeepaaaaaa :hot: Pour preuve voici quelques photos , mais avant cela comme promis DaR voici mes réglages pour le S7 et S10 (un ti peu différent de Cyril) (puis désolé pour le retard...) 529ch 1086kg 10/20 -1/-1 6/6 6/6 0,10/0,15 2,5/2,0 10/10 50 NON 1 Dernier rapport : 3,927 En S7 une fois que tu connai le circuit sa devrai aller, pour S10 choisi un bon script et aprés quelques essais sa devrais passé. Bon courage !!! Classe C en or : Classe B en or : Classe A en or : Classe S en or : A présent je vais attaquer les courses constructeurs ! puis pour finir me paier la F1 !!!!!!!!!!!!!!!! (aprés une petite cure de GTA bien mérité) edit : pour la S1 j'ai bien réussi avec la F40 ! sa na pas ete facile car les élise sur ce circuit la OUHAAAA !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 bien retouché les photos nino bien joué, et ta débloqué quelque chose?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés