Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Euh, Pixmania et la gestion des stocks, c'est pas trop ça en ce moment :D

Attends demain, mais là j'ai un gros doute car comme tu le dit, on ne le trouve plus neuf ou alors vers 300 € ...

Sinon regarde du côté de l'occaz, tu peux le trouver pour 150 € voir moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Jap prévue pour le 25/03 est repoussée de 3 mois, et sa sortie prévue donc pour l'été (2010 ?) ...

On est pas près de le voir débarquer chez nous, mais bon, on est plus à ça près :pff:

source jv.fr

 

pff pour un jeux sensé sortir avec la ps3...

 

Pourvu que sony annonce pas la ps4 parce qu'ils nous feront le coup de "on attends la ps4 pour tirer parti de son plein potentiel"...

 

Pas dur d'être le jeu le plus attendu... En même temps c'est le plus long à produire. A payer les dev sans rentrée d'argent ca va se finir en nœud de boudin cette histoire...

 

D'autant que c'est jolie de se payer les licences Fia, WRc, nascar... mais c'est limité dans le temps... donc faudra repasser à la caisse ou les oublier.

 

J'ai peur que ce soit bancale cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie de Gran Turismo 5 au Japon reportée : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr

 

Perso;je ne l'attend meme plus depuis que je fais du chrono online sur le prologue..Un jeu d'un tel potentiel se doit de ce jouer qu'avec un G25 et non plus au pad:pff:..Quand au prix du volant et le support sans compter la palce que ca demande :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retard GT5 : Sony Europe commente

Etant donné qu'aucune date n'a jamais été annoncée pour l'occident, ça ne nous avance pas à grand chose ...

Mais bon, soyons optimiste, il sera certainement à l'heure pour le comparatif GT5/Forza4 ... :wahou:

Sacré joueur de pipeau Polyphony !

Enfin, ça laisse le temps d'économiser un peu pour se payer un G27 qui sera au prix de l'actuel G25 quand GT sortira :D

 

En espérant tout de même que ce GT5 arrivera à me faire prendre à nouveau le pied que j'avais pris à l'époque sur le 3 (j'ai fait l'impasse sur le 4) quand j'avais encore la patience de peaufiner mes réglages au moindres détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...