Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Avez-vous deja vu un GT(a part part prologue et psp )

reelement vous decevoir

Je pense que la reponse sera non !

Car un GT , et fait durant des annes pour une raison il vont pas faire le jeux en 2 et dire euh on attend 3 ans encore soyer logique Polyphony DIgital donc sony on besoin de tunes lol !

Ne vous inquieter pas ; faites confiances polyphony digital ; il ne sont pas EA pour nous pondre des bouze !

Speed 4 j'aimerai voire ton style de conduite tu peux foutre sa sur youtube ou Dailymotion ?

By bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Avez-vous deja vu un GT(a part part prologue et psp )

reelement vous decevoir

Je pense que la reponse sera non !

Car un GT , et fait durant des annes pour une raison il vont pas faire le jeux en 2 et dire euh on attend 3 ans encore soyer logique Polyphony DIgital donc sony on besoin de tunes lol !

Ne vous inquieter pas ; faites confiances polyphony digital ; il ne sont pas EA pour nous pondre des bouze !

 

EA ne pond pas que des bouses, ils ont tellement de third-party qu'une bonne partie des meilleurs jeux actuels sont chez eux...

 

Ensuite, c'est pas une question de confiance, mais de réalité du marché, on est bientôt en 2010, les licences (ou ex-licences) exclusives de Sony ne font plus recette comme avant, elles ne sont plus les seules références du marché... et comme dit le dicton "la nature a horreur du vide", chez le voisin, on a 2 Forza, une licence qui en très peu de temps a pratiquement réussi à se hisser au niveau du "dieu" GT en termes de popularité, il y a 5 ans, on se posait pas de question, GT régnait en seul maitre sur la simu' console, aujourd'hui, les avis sont partagés, et certains trouvent Forza meilleur...

 

Sony ne peut plus se permettre de mettre 5 ans à pondre des jeux qui se démarquent à peine d'une concurrence qui peut proposer pratiquement pareil en moitié moins de temps... et c'est ça qui pénalise la PS3, annoncée comme la 360-killeuse, pleine de promesses, mais qui finalement peine à proposer après plus de 2 ans des jeux du niveau que le public attendait, si ce n'est dès le départ, au pire un an après sa sortie..

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai généralement ils nous déçoivent pas les mecs de polyphony. Ahh ça me rapelle l'attente du 2eme opus sur ps1, ou on gratter sur le cd et on avait sois disant l'odeur de la gomme qui resorter!!

 

Tiens ils devrait le refaire ça avec, tomb raider ou bayonneta, en grattant le blu ray on aurait l'odeur de.... ...Bon aller je me casse bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EA ne pond pas que des bouses, ils ont tellement de third-party qu'une bonne partie des meilleurs jeux actuels sont chez eux...

 

Ensuite, c'est pas une question de confiance, mais de réalité du marché, on est bientôt en 2010, les licences (ou ex-licences) exclusives de Sony ne font plus recette comme avant, elles ne sont plus les seules références du marché... et comme dit le dicton "la nature a horreur du vide", chez le voisin, on a 2 Forza, une licence qui en très peu de temps a pratiquement réussi à se hisser au niveau du "dieu" GT en termes de popularité, il y a 5 ans, on se posait pas de question, GT régnait en seul maitre sur la silu' console, aujourd'hui, les avis sont partagés, et certains trouvent Forza meilleur...

 

Sony ne peut plus se permettre de mettre 5 ans à pondre des jeux qui se démarquent à peine d'une concurrence qui peut proposer pratiquement pareil en moitié moins de temps... et c'est ça qui pénalise la PS3, annoncée comme la 360-killeuse, pleine de promesses, mais qui finalement peine à proposer après plus de 2 ans des jeux du niveau que le public attendait, si ce n'est dès le départ, au pire un an après sa sortie..

 

Devilman , je ne suis pas contre forza , il ma fait aimer la simu automobile , mais forza ne sera jamais GT ; trop peu de voiture !

Et puis en faites il frenait par MS ,

Console de merde volant bof compager au G25

 

Ecoute devilman ;

 

Je pense que leur defaut en gros c'est de vouloir trop bien faire !

Parlons juste de contenu pas de graphisme car aucun simulation ne depasse

 

GT en Graphisme alors arretons de nous plaindre !

900 Voiture Rally Nascar ; jeu en ligne ;

Forza 2 , lui si je me souviens compter environ 300 vehicules !

Et que il on deja prévue du DLC !

Je pense que GT5 a aussi plus de 70 circuit prévus !

On a le choix soit on attend patiemment !

Soit on les droit d'avoir un jeu ou on nous prend pour un pigeon !

J'ai toujour les boule que ma 360 mes lâcher alors que j'avais acheté le volant !

 

A cette epoque aucun GT sur Next Gen n'etait sortit !

Ne vous inquieter pas sa sera une bombe !

Bonne journée Devilman !

(j'ai peur que ce soit mal pris je debat juste sur un jeu qui me plait beaucoup )

Ne voyer en mes propos aucune attaque personnelle !

Bye

ps EA on fait de Pro street de merde !

Modifié par eaglewargamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

360 au sav et en une semaine tu en avais une neuve. Faut arrêté de dire que forza c'est de la merde parceque c'est sur 360. C'est vrai que niveau véhicule il y en a beaucoup moin, graphiquement c'est kiff kiff et encore je trouve que l'intérieur de la 350z est plus jolie sur 360 ( y a des ptit détail sur 360 qu'on a pas sur PS3 par exemple l'orloge reste fixe le a par les aiguilles de vitesse et de compte tout au finale y a rien d'autre... ( enfin c'est plein de petit détail) Puis la j'atten de voir le online de GT car sur ça forza a mis la barre haut.

Au finale ce future GT qu'il soit bon ou mauvais, il se vendra toujours aussi bien grâce a son nom. Et moi le premier jirai l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meroux , pour en changer combien de fois ...

tu crois que plus de 50 % de machine au SAV c'est normal !

Forza a des advantages , mais il propose moin de contenu !

je sens qu'avec GT ; je pourrai faire le jacky avec une BX !

j'ai quand meme une 360 elite et je trouver GT5 pale pour les interieur mais j'aurai plus de contenu !

et puis pas de dlc a 1 moins apres la sortie du jeu ; pour de voitures que j'ai dans GT5 !

Modifié par eaglewargamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que GT5 fera un bide, mais je suis à peu près certain qu'il marchera beaucoup moins bien qu'on pourrait le croire...

 

FAUX:lol:..tu verra;)

 

Speed 4 j'aimerai voire ton style de conduite tu peux foutre sa sur youtube ou Dailymotion ?

By bonne soirée

 

Je ne joue pas beaucoup a GT5 en ce moment,je fais d'autre jeu que j'ai acheté en UK :lol:;)...Mon style?..ben tu sais ,GT5p m'a appris beaucoup de chose sur la nouvelle physique du moteur de jeu;)..J'ai Apprehendé et j'ai appris grace au chrono online de ce nouveau moteur de jeu (dsl pour la repet:lol:),les circuit,aborder un virage etc sont bien plus immersif comparer au titre de la ps2,bien que cela ne soit pas comparable,il est tres difficile au debut de le maitriser (je parle pour taper un chrono online^^).Bref,ya pas beaucoup de style pour avoir un meilleur temps..Apres tout,il n'y a qu'une seule et unique facon d'avoir le meilleur chrono:C'est d'etre PARFAIT!! ;).C'est tout une theorie avant tout et apres c'est la dexterité (a la manette) pour maitriser.Voilà les 2 choses qu'il faut avoir..L'experience est un atout sur un meme GT,il faut sentir.;).Persos,pour arrivé plus vite a de meilleur temps,j'ai du visionner la video des 10 meilleurs temps online de gt5p et copier leur perf..Mais encore est-il que ce genre de chose s'aquie avec le temps et en bouclant enormement de tours etc..Le plus difficile est de le maitrisé..;)

Debutant ou pro,il reste toujours quelques chose a apprendre:)..D'ailleur pour tous fan de simu de course et de chrono,je pense que certains devrait visionner l'anime de INITIAL D qui tres bien concu a cet effet et qui est le meilleur exemple de comprehension;)et qui m'a fortement fait bien impressionné:).

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps EA on fait de Pro street de merde !

 

Je me copie/colle/cite moi même depuis un autre site lol :

 

Aujourd'hui, EA c'est :

 

EA Sport (la plupart des meilleurs simu du marché, FIFA, Fight Night etc)

 

Criterion (Burnout Paradise)

 

Visceral Games (Dead Space, un des meilleurs jeux sur next-gen, Dante's Inferno)

 

Bioware (Dragon Age, Mass Effect, les Star Wars KOTOR)

 

Dice (Mirror's Edge, les Battlefield)

 

etc... la liste complète serait trop longue à faire...

 

Non définitivement, autant j'aurais pu cracher sur EA y a 10 ans, autant je dis "merci EA" sur cette génération de machines...

 

qu'il soit bon ou mauvais, il se vendra toujours aussi bien grâce a son nom.

 

Je doute pas qu'il se vende, mais on peut se mettre à la place de certains de joueurs... y a 5-10 ans, si tu voulais une simu' console crédible, t'avais pas le choix, GT était à peu près seul dans son secteur...

 

Aujourd'hui, le gars qui aime ça peut avoir une console à 150€ et se prendre les Forza, qui ne sont pas à des années-lumières de GT et qui satisferont la grande majorité des fans du genre...

 

Aujourd'hui, GT a glissé du stade de "jeu pour les amoureux de bagnole" au stade de "jeu pour les fans absolus de GT", les premiers étant déjà probablement en train de s'éclater sur Forza... c'est ça que Sony semble ne pas comprendre... ou alors (et c'est très probable), ils le savent très bien, mais vont jusqu'au bout de leur délire juste pour ne pas ternir leur image, comme ils ont été obligés de faire avec KZ2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci speed 4 de ta reponse franche et rapide ; personnelement ; j'aime aussi initial d mais je m'en suis lasser !

Hate de jouer un jour avec toi !

GT5 POWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAA ! FOOORZA BAD !

(juste pour rester dans le sens du topic )

 

 

Devil man ne sous estime pas la puissance d'un playstation !

Killzonne 2 c'est bien vendu ! GT5 SE VENDRA PLUS QUE TRES BIEN !

Devilman ! je vois que tu deroge pas a ton pseudo tu est vraiment tu cote obscure de la force !

Je pense que les but a polyphony digital c'est de nous pondre a truc plus que parfait !

tu vois si Forza etait GT5 ; Beaucoup l'aurai insulter !

Il on fait un petit bijoux !Sur GT5 !

J'AI CONFIANCE EN POLYPHONY DIGITAL POUR NOUS SORTIR UN JEU D'UNE GRANDE ENVERGURE !

UN SUCCES MONDIALE ET UN PS3 SELLER !

Modifié par eaglewargamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...