Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

De base le circuit dans la réalité est relativement pitoyable , vide donc difficile de faire mieux , la démo est propre.

Clipping pas vu mais je jouais en vue intérieure ptet pour ça

Ralentissement on a pas du jouer à la même démo

Pour les graphismes et la vue intérieure tu pourrais comparer avec un vrai jeu stp et pas l'énorme bouse de NFS shift :DD:DD

 

Je vais retester tout à l'heure

 

EXACT,un Gran turismo ne se compare pas avec un jeu "arcade" ou autre...Persos,ya rien d'autre que GT..et sur ce;depuis ces 12 dernieres années;)

 

Je le comparais avec shift uniquement d'un point de vue graphique et pour la vue interne, pas au niveau de la jouabilité bien sur.

Moi aussi a la base je suis un fan de gran turismo (probablement + que vous 2 réunis si vous saviez). Sauf que je suis pas un mouton et que je sais rester objectif. Et oui je suis déçu par cette démo. Maintenant arrêtez de la jouer kéké " ouais gt c'est de la pure simu". Si tu veux de la vraie simu tu joue sur pc avec un vrai volant et la tu t'en fous un peu des graphismes.

Mais faut avouer qu'entre toutes les promesses sur GT5 et cette démo, y a de quoi être déçu

En + vous vous la jouez pro simu alors que vous jouez au pad sur ps3 et que dans la vie soit vous avez même pas le permis soit vous roulez dans une 306hdi de jacky ...

Modifié par redboul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue le nombre de personnes qui crient mouton lorsque l'on satisfait d'un truc ... Objectif je le suis , je dis pas que j'avais le kiki tout dur en jouant à la démo point de vue graphismes parce que je trouve le circuit tout façon à chier dans la réalité , il y a rien absolument à part de l'herbe.

 

La modélisation de la caisse est toujours top , pareil pour la vue intérieure , pour la vue intérieure de shift à part la vitre qui se pète j'ai pas le souvenir de quelque chose de bien , ni pour les graphismes en général surtout l'effet noir et blanc absolument atroce ...

 

Et pour " ué gt c'est de la pure simu " , GT sur ps3 est le seul jeu de simulation , tous le reste c'est de l'arcade donc je vois pas le pb

 

Pour toutes les promesses attend de voir à la sortie on n'a vu aucun circuits ni les dégats ni la météo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la vue intérieure de shift à part la vitre qui se pète j'ai pas le souvenir de quelque chose de bien

 

La sensation de vitesse et d'être dans la peau du pilote et non de la voiture : les acoup quand tu passes les vitesses ou que tu freine, la vue qui fixe la sortie des virages, moi je trouvait ça génial, c'était vraiment dynamique

 

maintenant on arrête de comparer ces 2 jeux

 

Pour la modélisation des voitures "au top", à l'heure actuelle pour un jeu de caisse c'est un peu le minimum syndical tu sais.

Par contre, dire que la vue interne est au top aussi, heu ... faut pas délirer

 

Pour ceux qui nie la présence du clipping dans cette démo, si ça c'est pas être un mouton ...

Modifié par redboul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo,

 

faut rester zen les gros...^ ^

c'est pas parce que t'es en GTI, que tu sais conduire...à bon entendeur...

et dsl mais pour GT dès ses débuts y'avait pas de volant, et on en n'en avait pas besoin pour se mettre ds la peau du conducteur,...

par contre today GT est le plus complet de tous, et si t'as la chance d'avoir un vrai volant tu t'en rendra compte...

 

donc de là à dire que c'est sur pc qu'il faut s'orienter, c'est 1 blague, no...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce que t'es en GTI, que tu sais conduire...à bon entendeur...

 

Clairement !

 

Par contre quand tu as une *** en daily et une *** pour circuit ********************* ...:reflexiomo6:

 

edit : j'ai effacé les modèles pour les rageux ^ *

Modifié par redboul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...