Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

@ Arkansis :

 

Gran Turismo 3 : 28 avril 2001 au japon et 20 juillet 2001 en france

Gran Turismo 4 Prologue : 4 decembre 2003 au japon et 26 mai 2004 en France

Gran Turismo 4 : 28 decembre 2004 au japon et 9 mars 2005 en France

Gran Turismo 5 Prologue : 13 decembre 2007 au japon et 26 mars 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je m'y suis remit un peu aussi, je l'avais mit de coté des que j'avais acheter le pack 80go + GTP. Et je dois dire que je m'amuse bien !

 

Un jolie raté de médaille d'or a 0.001s ... :cry: Monsieur poisse !

 

 

Sinon, j'ai testé un peu le multi-joueur et je suis un peu déçu quand même. En partie contre d'autres players c'est un peu le bordel, va y que je te pousse et osef des pénalités ... ok. Il y a que le contre la montre qui est sympa comme défi, mais y a que la CT de Citroën ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai le jeu depuis hier, et j'aurais 2 petites questions :

 

1°) y a-t-il moyen de passer en mode "occidental" en vue du cockpit ? Chez moi, le volant est à droite, alors que c'est bien une VF (je joue pas en vue du cockpit de toute façon, mais je trouve ça un peu "moyen" de ne pas avoir pensé à ce détail)...

 

2°) est-ce normal qu'au lancement du jeu j'ai une erreur de paramètre d'horloge ? Le jeu ne se synchronise pas sur l'heure de la console lol

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah même si ton jeu est français tu peux te taper des bagnoles étrangères...C'est comme ça aussi sur ma version européenne...mais bon sur les voitures françaises si tu l'as du côté droit aussi bah... :X

 

Moi au lancement j'ai une update qui se lance mais qui est bien relou car ça prend 10 ans à dl et au bout d'un moment j'ai un message d'erreur. Alors je me prends plus la tête :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le volant est en fonction de la voiture d'origine. Par exemple sur une japonaise à droite sur une européenne à gauche. De même pour les boites de vitesses. Pour certaines voitures, si tu as un logitech g25, il ne sera pas possible de jouer avec l'embrayage et tu devras jouer boite séquentielle (la nissan gtr par exemple)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y a rien à faire, d'une, il persiste à me faire une erreur sur l'heure et la date, de deux, j'ai le côté de conduite jap' lol

 

De toute façon, j'aurais pas la patience de me lancer dans ce GT5p, j'irais voir à scoregame si je peux l'échanger contre un autre jeu pour 5€... je l'ai juste parce qu'il faisait partie d'un lot que j'ai eu pour une 30aine d'euros, avec PES2008 et COD3, et j'ai juste prix le lot pour COD3 en fait, j'irais voir ce que je peux échanger contre PES2008 (ça fera la deuxième fois que je l'échange lol) et contre GT5p :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y a rien à faire, d'une, il persiste à me faire une erreur sur l'heure et la date, de deux, j'ai le côté de conduite jap' lol

 

Pour cette erreur il suffit que tu regle l'horloge sur "par internet" (dans le xmb)et logiquement quand tu relancera ton jeu y'aura plus ce message :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...