Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

A

Quelqu'un aurait testé le jeu ? Histoire d'avoir quelques avis sur le jeu. J'avais testé la version JAP à Scoregame, mais j'ai seulement fait une course. Je voudrais avoir un avis surtout sur la durée de vie. Car le prochain GT5 sera dispo dans 2 ans, je ne voudrais pas le finir trop vite :pff:

 

 

j'ai la version jap ( et je vais me prendre aussi la version pal )...et oui tu vas chier surtout la classe S :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai GT5 prologue en jap, ile tue franchement, bon javoue c'est limité niveau tournoi et tout,mais il est beau, meme sur une tv cathodique, l'anti aliasing est bien présent. moi je serait interesser pour prendre un volant mais je sais pas y'a quoi de compatible, si il y en a qui en on un, et qui en sont ravie, donner moi vos avis, avec le price au passage et caractéristique si cest pas trop demander, merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement,y a le GT Force bcp moins cher quand meme (moins de 50 euros) :

 

 

Bon c'est un port manette PS2.

 

 

Et le Pro en usb (moins de 100 euros) :

 

 

 

J'ai les 2,ils sont terribles.

 

Par contre le Pro et sa rotation à "je sais pas combien de degré",c'est lourd,vaut mieux le désactivé (sous entendu activé en mode normal) comme c'est possible dans GT4.

 

 

Mais c'est vrai que le G25 a l'air d'etre bien puissant.

 

 

Je suis pas un grand fan des GT mais j'avais quand meme fait une borne d'arcade avec volant à retour de force et siège baquet rien que pour les circuits rallye,terribles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa a du bon des fois d'avoir la bouche pleine :D

 

par contre un peu long l'install :(

edit : avec en prime une mise à jour, courage :)

 

 

Deja l'horreur avec DMC4 l'instal.... :snif:

Mais m'en fou jvais me le chercher demain obligé !!!

 

Dite y'a tjrs les permis a passer ????

Je me souvient de GT3.... on a mis 2 jours non stop avec des potes pour avoir tout les permis !! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu de permis à passer, direction les concessions et ensuite en route pour gagner des courses...

Comme dit squall, long l'install et pareil pour la mise à jour...

Mais ça vaut le coup d'attendre, génial ce "jeu"

par contre la mise à jour s'initialise et dis echec 1 minute plus tard, sa vous le fait aussi?? car du coup pas de online :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...