CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Je me le prendrai plus tard, j'ai annulé ma préco .... y a F1 2010 qui me fait de l'oeil oui j'entend déja les : MER IL ET FOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Je me le prendrai plus tard, j'ai annulé ma préco .... y a F1 2010 qui me fait de l'oeil oui j'entend déja les : MER IL ET FOU C'est clair,OMG!!!!!!!..mais apres;la F1 et le GT c'est different..c'est selon les goûts aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Sauf que F1 c'est que de la F1 et GT5 c'est bien plus que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Sauf que F1 c'est que de la F1 et GT5 c'est bien plus que ça! Ca tu l'as dis ..d'ailleurs en parlant de F1 faudrait que je me remette à jouer contre le CPU,il me faut 2 millions de crédit pour testé la FERRARI..Je risque d'en avoir pour un bon moment:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 J'ai testé Gran Turismo 5 sur une borne avec volant et lunette 3D cette après midi dans un camion de Sony installé sur le Parking du centre commercial Belle Epine et j'avoue la claque que je me suis mangé il est ultra beau et la sensation de la 3D est génial franchement je ne pensais pas me le prendre mais du coup je vais changer d'avis T'as testé le climat ? T'as pas le permis C ? tu te serais barré avec le camion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Bon il y a quelqu'un d'ici dont je tairais le nom qui m'a traité de menteur en me disant que je n'ai pas pu test dans un camion Sony GT5 en 3D Bon bah voilà la preuve: Pour celui qui douterais que c'est moi demande à Quostat ou à Tidus ils savent à quoi je ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Je confirme c'est bien toi ! N'empêche faut le faire pour douter de ta parole hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 On dirait que t'as un petit relent à la fin de la vidéo, comme si t'allais gerber C'est si réaliste que ça la 3D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ou bien il a été surpris. (ou bien il a vraiment gerbé ) C'est qui qui doutait, l'autre face de cul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Je confirme c'est bien toi ! N'empêche faut le faire pour douter de ta parole hein... Ouais comme tu dis lol enfin bref et non j'ai pas eu de renvoi lol juste un passage de vitesse mais avec les lunettes je voyais pas où était le pommeau de vitesse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés