speed4 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 (modifié) c'est clair,on voit mieu la boite de la collector de GT5..hâte de l'avoir:) Ca donne envie aussi d'avoir une TV 3D avec ce gros logo écrit:cry: Modifié le 17 septembre 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Gameplay de nuit et sous la pluie : Stunning GT5 Gameplay Video: Night Racing at La Sarthe First Gran Turismo 5 Gameplay Videos in the Rain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Heureusement que je connais bien les circuits du prologue,parce que sous la flotte,ca va être chaud pour faire les chrono:lol:..on voit quedal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 C'est vrai que sous la flotte on voit pas grand chose ! raidboule => ta blague tombe à l'eau je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Jusqu'a présent GT5 ne ma jamais vraiment intéressé (je suis venu rarement sur ce topic d'ailleurs) mais avec les derniers trailer il me donne grave envie tout a coup ^^ Faut que je me trouve un volant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Jusqu'a présent GT5 ne ma jamais vraiment intéressé (je suis venu rarement sur ce topic d'ailleurs) mais avec les derniers trailer il me donne grave envie tout a coup ^^ Faut que je me trouve un volant ^^ Enfin un initié de plus sur méta;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Jusqu'a présent GT5 ne ma jamais vraiment intéressé (je suis venu rarement sur ce topic d'ailleurs) mais avec les derniers trailer il me donne grave envie tout a coup ^^ Faut que je me trouve un volant ^^ OMG il pète ce gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 carrément. cruchot, prêt à nous faire des signatures pour Meta... (et pour le boulot pourquoi pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 J'ai testé Gran Turismo 5 sur une borne avec volant et lunette 3D cette après midi dans un camion de Sony installé sur le Parking du centre commercial Belle Epine et j'avoue la claque que je me suis mangé il est ultra beau et la sensation de la 3D est génial franchement je ne pensais pas me le prendre mais du coup je vais changer d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 J'ai testé Gran Turismo 5 sur une borne avec volant et lunette 3D cette après midi dans un camion de Sony installé sur le Parking du centre commercial Belle Epine et j'avoue la claque que je me suis mangé il est ultra beau et la sensation de la 3D est génial franchement je ne pensais pas me le prendre mais du coup je vais changer d'avis Comme Apocalypse59,encore un nouvel adherent de GT;) Ce 5ème opus va faire un carton en novembre..J'aimerai bien le tester en 3D..Rhalalaaa,y'en faut du matos,TV 3D,playseat etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés