Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Au contraire moi je trouvais ca trop nul, c'est pour ca que j'ai jamais modifié les voiture déja préparées car ca en faisait des monstres et c'était trop facile de gagner du coup aucun challenge. D'ailleurs une bonne chose serait qu'il arrête avec leur Kit turbo et compagnie, ça enlève du réalisme au jeu je trouve.

 

+1;)

 

D'ailleurs moi non plus,j'ai toujours exploité les voitures d'origine en reglant le chassis uniquement..Les modifs de puissances sont secondaires pour moi selon le niveau de la course etc..:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA démo de GT5 mais pas encore chez nous pour le moment,mais du coté de l'Oregon au US dont voici le contenu:

 

La démo comprend 2 modes de jeux (Time Trial et Arcade) et permet de jouer sur 5 circuits:

- Rome

- Toscane

- Indy Super Speedway

- The Nordschell Ring

- Tokyo R 246

 

Au niveau des voitures, ce n'est pas moins de 11 bolides qui sont pilotables:

1. Merceds Benz SLS AMG

2. Corvette Stingray ‘69

3. Enzo Ferrari

4. GT Citroen

5. Ferrari 458 Italia

6. Lambo Gallardo

7. Audi R8

8. #24 Jeff Gordon Dupont Chevy

9. Nissan Motul Autech GTR (super GT)

10. Nissan GTR V Spec

11. Citroen C4 WRC

 

 

Source:News PS3 : Une démo de Gran Turismo 5 disponible! - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est fan ou on ne l'ai pas :jap:

 

Tu parles d'un argument..180€ juste pour un porte clef et un porte feuille etc...enfin si y'a du fric dedans,ce serait different :lol:

Bref,perso je prefere la collector standard que j'ai préco à 55€ à la FNAC

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est remontée a 59€ d'ailleurs

 

Oui,le lendemain apres avoir passé ma commande^^.

(http://jeux-video.fnac.com/a2746850/Gran-Turismo-5-Edition-Collector-compatible-3D-Jeu-PlayStation-3?Fr=0&To=0&Mu=-13&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-4)

 

La version signature est vraiment trop chere pour le contenu:pff:..100€ aurait été le bon prix je pense..

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore, qu'un collector GT coûte la peau du derche, c'est pardonnable, parce que dans 5 ans, t'y joueras encore à ton GT, mais le mec qui a foutu v'là le prix dans un collector d'Assassin's Creed 2, je le plains (même si dans l'absolu, je suis plus intéressé par AC que par GT) :D

 

Oui je saisie ton raisonnement:)..Mais,après tout,collector ou non,il s'agit du même jeu..le reste peut être trop superficiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...