Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Je me rapelle la premiere fois que j'ai eu ce bijoux entre mes pattes... Ah a l'époque j'avais jamais vue ça, le nombre d'heure en splitter avec des potes (a l'époque je me trainer pas un gros boulet..) que j'ai pus faires sur ce jeux...

 

Je me souvient, je sait plus lequels c'était ou en grattant le cd on devait sentir la gomme chaude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souvient, je sait plus lequels c'était ou en grattant le cd on devait sentir la gomme chaude...

 

Owiii, c'était sur GT2, non ? Pour moi il reste le meilleur de la série, juste enorme ce jeu (pour l'époque). La suzuki escudo :love:

 

 

 

 

Avec la course facile ou on pouvait gagner 500 000 crédit en jouant avec la escudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu peur de ton spoil Carl,j'ai crû que c'était encore une connerie:pff::lol:..

Gran turismo 2 aussi fait partie de mes préféré tant il est le premier à sortir des caisses européene et surtout la pub énorme dans les magazines ainsi que le cd de démo avant la sortie officiel du jeu:)..Que du bonheur à l'époque..(2cd,1 pour le mode GT et l'autre pour l'arcade;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owiii, c'était sur GT2, non ? Pour moi il reste le meilleur de la série, juste enorme ce jeu (pour l'époque). La suzuki escudo :love:

 

 

 

 

Avec la course facile ou on pouvait gagner 500 000 crédit en jouant avec la escudo

 

A l'epoque avec la escudo tout le monde dechirer tout, elle était imbatable. Pourvus qu'ils ai garder cet esprit pour gt5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'epoque avec la escudo tout le monde dechirer tout, elle était imbatable. Pourvus qu'ils ai garder cet esprit pour gt5!

 

L'escudo,c'est seulement pour les courses de côte ca;)..ce serait bien aussi qu'il y ait ce genre de compet' pour GT5..Comme pour les Daytona etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'epoque avec la escudo tout le monde dechirer tout, elle était imbatable. Pourvus qu'ils ai garder cet esprit pour gt5!

 

Au contraire moi je trouvais ca trop nul, c'est pour ca que j'ai jamais modifié les voiture déja préparées car ca en faisait des monstres et c'était trop facile de gagner du coup aucun challenge. D'ailleurs une bonne chose serait qu'il arrête avec leur Kit turbo et compagnie, ça enlève du réalisme au jeu je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...