squall051 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 J'ai trouvé un autre simu de pauvre pour toi Squall:lol:. Et avec ca,j'suis sûr que tu roulera mieux bourré oh terrible, faut que je trouve comment l'intégrer sur le WSP merci speed2+2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 (modifié) oh terrible, faut que je trouve comment l'intégrer sur le WSP merci speed2+2 De rien squall51+0+0+0+0+0+0 Edit:Grâce à Cloudep,on apprend à compter même avec pleins de zéro Edit1+1 : Décidément GT5 est la victime de tous le monde ..Squall51+0+0 etc..,encore une fois,tu va kiffer pour cette nouvelle jaquette:love: Modifié le 25 août 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 En effet,GT5 sera énorme au point de manger nos HDD:lol:..Mon pauvre 80go va vite être limité News PS3 : Faites de la place sur vos disques durs, Gran Turismo 5 arrive ! - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 (Merci pour l'info de Shuyin;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordjava Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Te plains pas j'ai une ps3 jap 20gb , va falloir que je change de disque dur rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 (modifié) Te plains pas j'ai une ps3 jap 20gb , va falloir que je change de disque dur rapidement :lol:Le comble..C'est clair qu'avec un 20 go,on ne fait plus grand chose dessus.. Modifié le 28 août 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Te plains pas j'ai une ps3 jap 20gb , va falloir que je change de disque dur rapidement Impressionnant, tu as réussi à survivre avec si peu d'espace depuis tout ce temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Il me reste 34Go avec mes 19 jeux sur ma 80Go..Moi qui pensait au début qu'un 80 était largement suffisant,j'aurai jamais pensé qu'avec le temps,l'espace disc serait vite bouffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raviolis Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Salut à tous les fans de GT 5. En attendant sa sortie, j'aurais voulu savoir si la démo était dispo sur le playstation network car je ne la trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 (modifié) Il n'y en a pas encore. Il est possible même qu'il n'y en ait jamais. EDIT : Je dis peut-être une bétise : http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/6790-gran-turismo-5-la-demo-disponible.html C'est du vieux. Sachant qu'une démo n'est pas dispo indéfiniment, il est possible que ce soit fini. Et de toute façon elle ne semblait pas vraiment représentative du jeu "finale". Modifié le 30 août 2010 par backchich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Il n'y en a pas encore. Il est possible même qu'il n'y en ait jamais. EDIT : Je dis peut-être une bétise : www.hdnumerique.com/actualite/articles/6790-gran-turismo-5-la-demo-disponible.html C'est du vieux. Sachant qu'une démo n'est pas dispo indéfiniment, il est possible que ce soit fini. Et de toute façon elle ne semblait pas vraiment représentative du jeu "finale". Ben pour la démo,il n'y a eu que GT Academy..Mais encore là,c'était different..seulement une demo concours..et donc rien à voir avec GT5 pour moi;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés