Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

C'est vrai que le G27 dispose du retour de force pour le freinage...il est important aussi de disposer d'une bonne installe comme un bon Playseat ou autre support adequat pour ca..Enfin,j'ai déjà dû le répéter ça;)

Les G25 doivent être bien moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouep je n'y avais pas penser mais bon ca reste de l'occaz et je prefererais du neuf. (cela dit si y'a une bonne occaz aussi... faut voir :) )

 

C'est pas ce que j'appelle le moins chère.

Y a quelques parades pour l'avoir moins chère.

 

Bah je t'ecoute ! enfin des truc légale quoi hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le G27 dispose du retour de force pour le freinage...il est important aussi de disposer d'une bonne installe comme un bon Playseat ou autre support adequat pour ca..Enfin,j'ai déjà dû le répéter ça;)

Les G25 doivent être bien moins chère.

 

Faudrait il encore que GT5 accept ces volants ce qui est loin d'être évident vu qu'ils ont supprimer le support du G25 a la première mise a jours de prologue ... perso j'ai un G25 mais tant qu'aucun test ne sera passé je ne passerais pas de précommande de GT5 ils sont encore capable de le mettre uniquement compatible avec les manettes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait il encore que GT5 accept ces volants ce qui est loin d'être évident vu qu'ils ont supprimer le support du G25 a la première mise a jours de prologue ... perso j'ai un G25 mais tant qu'aucun test ne sera passé je ne passerais pas de précommande de GT5 ils sont encore capable de le mettre uniquement compatible avec les manettes :D

 

Ce serait bien le comble tien:pff::drink:...:lol: Je vois déjà les grand joueurs de GT avec le driving force GT offciel Gran turismo:lol:..La looze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...