Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

nino il arrive au moins à tenir une discussion lui hein. C'est pas forcément ton cas.

Tu me montres la dernière discussion que t'as tenu en rapport avec les JV?

Tu te drogues, tu bois tu fumes :lol: :lol:

 

ouais et j'ai fais l'amour à pleins d'hommes aussi

avec toi c'est clair que je peux pas tenir une conversation jeux vidéos car hannah montana c'est pas mon truc mais avec d'autres si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi.

(l'avatar convient super bien là :lol:)

 

Cool on a trouvé un a qui faire porter le chapeau, Cloud toujours la faute de cette enfoiré de Cloud : / . Ce qui me fait rire dans ce que tu as cité, c'est que qu'avant moi il y a ca:

https://preprod.metagames.fr/forums/1580887-post17.html

Mais bon le grand méchant c'est Cloud c'est connue !

J'veux bien admettre que parfois je post pour mettre "l'ambiance" et que c'est pas très utile, mais c'est post comme ca qui font vivre un forum enfin de mon point de vue.

 

J'ai rien à dire, ca a parlé de KZ3 avec speed4 qui parle de GT5 dedans.

Il a posté claire chazal, c'était sympa. Point.

et j'ai juste deux posts en mémoire de toi ces deux derniers jours :lol:

le KIKOOLOLYGAY d'il y a pas longtemps m'a marqué.

Mais c'était un exemple. Tu provoques peut être quelques fois des dérapages (cf ton nombre de remerciement) mais t'es pas le seul.

Allez tiens quand on parle du loup:

https://preprod.metagames.fr/forums/1568131-post131.html

 

ouais et j'ai fais l'amour à pleins d'hommes aussi

avec toi c'est clair que je peux pas tenir une conversation jeux vidéos car hannah montana c'est pas mon truc mais avec d'autres si

 

Pardon ?

toi, t'es jamais venu parler d'un jeu sur un topic de jeu toujours pour sorti un connerie.

stop les mythos à deux balles.

Et le Hannah montanah c'est copyright nino d'abord. T'as encore lu ce que tu voulais lire.

Tu crois que je l'ai ?

check mes trophées.

 

Et c'est moi le boulet, non mais sérieux.

 

avec toi c'est clair que je peux pas tenir une conversation jeux vidéos car hannah montana c'est pas mon truc mais avec d'autres si

Quand on veut on peut, comme je disais, ta dernière discussion à propos d'un JV. Sans parler de bite, ou cul je voudrais bien voir de quand ca date.

Ah si peut être sur bioshock 2 et j'suis pas sûr.

Ca a du être, biosheep 2 génial, jeu du sheep de l'année.

Super contribution pour le forum.

 

Pourtant me semble qu'avant tu postais pas que des conneries. J'sais pas, tu déconnes jamais chez toi, pour seulement déconner ici.

 

 

Ce que je te reproche, c'est de tout le temps venir pour poster un post à la con contenant le mot gay, cul, etc.

Tu me reproches de freeposter, et de dire de la merde (d'ailleurs faudrait être un peu plus précis ca serait bien)

Surement référence au topic CDM, ah ca vous a marqué.

Mais tu fais exactement pareil au final, tu posts et tu dis de la merde qui sert à rien et ne fait pas avancer le topic.

Quand je post, soit je poste une question (pas dans cette section) ou sinon je répond à quelqu'un.

 

Senseo pouvait tenir une discussion sérieuse, sauf qu'il s'emportait facilement et sa façon de le dire n'était pas respectueuse.

Mais il disait des trucs toujours intéressant.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quand c'est speed4 et les autres qui parle de luc ils ont le droit mais pas moi.

Mais c'était un exemple. Tu provoques peut être quelques fois des dérapages (cf ton nombre de remerciement) mais t'es pas le seul.

j'ai pas le droit de remercié ? erf je savais pas ... la prochaine fois avant de remercié un post je t'enverrais un mp pour avoir ton accord.

 

le KIKOOLOLYGAY d'il y a pas longtemps m'a marqué.

je retrouve plus le post (censure powa) mais c'était absolument pas ca. Je crois que tu fais une fixette sur moi :non::fou::pff::pff::snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...