Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Dsl,mais quand je vois le nombres de topics "pourri" par des commérages idiots,de floods visant sur d'autres membres,ca me saoule et on ne peut plus aborder le sujet correctement:pff:..

 

Et en ce qui concerne l'âge,vous n'êtes pas épargné du lot:pff:.C'est n'importe quoi,les temps ont bien changé depuis 2004...et je ne suis pas le seul à le penser..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'hopital qui se foue de la charité comme d'hab.

 

Ces posts inutiles sont comme les votres qui viennent sur chaque topic parler de couille et de cul.

Regarder vos posts avant sérieux.

 

Des modes duel surtout pauvre naze

 

C'est la première fois qu'il sort de ces gongs.

Vous c'est du "kikoo gay" "kikoo sheep" à tire la rigot. 1000 mercis, pour avoir 1000 fois la même connerie. c'est quand même pathétique.

 

Et stop avec vos idées à deux balles sur l'age, et sur l'ancienneté putain mais merde ca a strictement rien à voir.

30 ans et vous connaissez que le mot gay quasiment.

Alors que Speed4 est capable de tenir une conversation sur GT5 sur x pages.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu lis mes posts maintenant.

Je croyais tu les ignorais.

 

Mes posts de merde, ces posts de merde.

regarde tes posts. Tu parles également pour ne rien dire, où pour sortir 3 mots à la JV.com.

 

Tout tes posts sur une semaine ont servis à rien. Juste pour dire gay, couille, cul, je te la met.

Donc chut, merci.

 

Topic KZ3, premier post qui part en couille:

https://preprod.metagames.fr/forums/1581169-post22.html

(merci mon cloud)

Puis:

https://preprod.metagames.fr/forums/1581202-post24.html

(désolé mon cloud c'est encore toi)

 

 

De temps en temps ca va bien, mais chaque topic ca revient sur le même sujet de couille, c'est gonflant.

Toujours parce qu'un dérive sur un message d'un autre.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, c'est le second topic en deux jours (le premier était celui sur les conf) ou cela part d'un désaccord entre quelques membres et Speed4, et ou toi, Ordimans, chevalier sauveur, tu débarques dans la dispute alors que personne avait balancé ton nom auparavant ou quoi.

 

Bref, tu fais une petite victimisation je crois...

Et puis si l'ambiance déconnade te plait pas, si le système de merci quand on est d'accord avec quelqu'un te plait pas, tu peux toujours changer de forum hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool on a trouvé un a qui faire porter le chapeau, Cloud toujours la faute de cette enfoiré de Cloud : / . Ce qui me fait rire dans ce que tu as cité, c'est que qu'avant moi il y a ca:

https://preprod.metagames.fr/forums/1580887-post17.html

Mais bon le grand méchant c'est Cloud c'est connue !

J'veux bien admettre que parfois je post pour mettre "l'ambiance" et que c'est pas très utile, mais c'est post comme ca qui font vivre un forum enfin de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, c'est le second topic en deux jours (le premier était celui sur les conf) ou cela part d'un désaccord entre quelques membres et Speed4, et ou toi, Ordimans, chevalier sauveur, tu débarques dans la dispute alors que personne avait balancé ton nom auparavant ou quoi.

 

Bref, tu fais une petite victimisation je crois...

Et puis si l'ambiance déconnade te plait pas, si le système de merci quand on est d'accord avec quelqu'un te plait pas, tu peux toujours changer de forum hein ;)

 

+1 l'ambiance a toujours été à la déconnade depuis le groupe de squall sur r1 c'est vraiment là qu'on est tous devenu pote et aujourd'hui parce que ça choque un ou 2 membres faudrait arreter? Mouahahahah même pas en reve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire la même chose pour vous. Si ca plait bah go ailleurs si j'y suis.

(et j'y serais surement :lol:)

 

Je fais une victimisation, peut être parce que depuis quelques temps, j'suis la tête de turc.

 

Forcément si chacun lit ce qu'il a envie de lire, on va pas avancer bien vite.

 

invasion de boulet depuis que la slim est sorti, la section part en couilles, c'est plus du tout comme avant, avec des boulets qui font la course aux posts et qui racontent de la merd

Ce post était pourtant assez clair, je lis tout les posts, et j'y répond à tous peut êtré désolé de prendre le temps de vous lire.

Et donc là j'étais inclus POINT.

 

Donc je rétorque c'est tout. et bon ce qui me fait délirer, c'est que t'as ceux qui prennent pas partie qui assistent au spectable, ceux qui se font lyncher (speed et moi en l'occurence)

Un grand con a donné l'exemple, tout les autres pigeons ont suivi. Superbe mentalité, quel grandeur d'esprit. 30 ans et ca se suit en troupeau (pour revenir sur l'age et sur les sheep en même temps)

 

Je poste pour rien dire, je post de la merde, j'aide personne, j'suis un grand con de 20 ans, j'suis un fils à papa, je branle rien de mes journées, j'vais pas à l'école, j'sais pas lire. TOut ce que vous voulez;

 

Ce que je vois surtout c'est que dans chaque topic (où moi je post de la merde ou pas) certains arrivent pour parler de sujet et sortir des vannes qui ont aucun rapport avec les JV.

Une vanne de temps en temps à la nino je dis pas, mais quand c'est H24 sur tout les topics bah c'est gonflant c'est tout.

 

On est là pour parler, discutailler, apprendre sur les JV (hack et cie s'il le faut)

Pas pour voir des gros complexes se lancer des images, et vannes à deux balles.

 

+1 l'ambiance a toujours été à la déconnade depuis le groupe de squall sur r1 c'est vraiment là qu'on est tous devenu pote et aujourd'hui parce que ça choque un ou 2 membres faudrait arreter? Mouahahahah même pas en reve

La bonne ambiance je dis pas non, mais y a des limites je pensE. et si vous voyez pas ouvrez les yeux. Car vous voyez très bien tout mes freepost inutiles, mais vous voyez pas que tout les topics comportent au moins le mot gay et sheep.

C'était une déconnade, que ca reste dans KZ2 et KZ3 ou dans les topics multis. Mais que ca viennent pas sur tout les topics, quelque soit la discussion. y a des limites c'est tout.

Mais quand t'as squall qui a pas posté un truc sérieux depuis 2 semaines, et que ces seuls messages étaient plus que useless. faut arrêter.

(et encore je le suis pas dans les autres sections où il peut être)

 

 

la porte c'est par là ordimancheàbalaidansla...-> []

 

Je t'en prie après toi.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...