Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Même en étant fan d'autres jeux, je me vois pas mettre 180€ pour un jeu quand même. C'est quasiment le prix d'une console, faut pas déconner. Enfin chacun voit midi à sa porte. En étant fan de Naruto, je me vois pas me ballader avec un portefeuille Naruto quoi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est surtout que le contenu est vraiment pauvre pour le prix, aprés c'est sur 60 € moins chére j'aurais pris.

Après ça peut etre un bon investissement pour le revendre le double sur la bay, mais reste a savoir si elle sera vraiment limité comme la pandora box, c'est un coup de poker quoi :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est surtout que le contenu est vraiment pauvre pour le prix, aprés c'est sur 60 € moins chére j'aurais pris.

Après ça peut etre un bon investissement pour le revendre le double sur la bay, mais reste a savoir si elle sera vraiment limité comme la pandora box, c'est un coup de poker quoi :wahou:

 

Dieu seul sait.

faut voir aussi en stock physique.

Car bon certains mag pour la pandora en ont eu qu'une à Lyon.

Alors que la fnac en avait des dizaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'sais pas si ca a été poster:

 

 

 

Dans une interview récente accordée lors de la Comic-Con, Jeff Wang, représentant chez Sony, a confirmé que la pluie et la neige seront bien de la partie dans Gran Turismo 5, qui s'annonce décidément comme une simulation des plus complètes.

 

Nous savions déjà depuis quelque temps que le titre de Polyphony Digital gèrerait les effets météo, sans savoir précisément sous quelle forme, voilà qui vient nous éclaircir un peu. Rendez-vous en fin d'année pour les premiers tours de roues !

 

 

 

Source : Play3-live.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...