Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Mouais, vu le contenue de l'édition collector, je me prendrais surement l'édition normal en import (suivant les langues bien sur) ou en occaz. J'avais annulé ma préco à la fnac et je pense que j'ai bien fais.

 

Personnellement je trouve l'édition "signature" horriblement cher vu le contenu!!! :drink: (100 euros de plus pour une miniature de voiture, un porte clé et un portefeuille...bref de la poudre aux yeux) Une édition avec un volant aurais été meilleur à tout point de vu.

Les éditeurs prennent souvent les fans pour des pigeons!!!! Si ca se trouve cette édition baissera de prix comme pas mal d'autres jeux et leur multiple d'édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas,si la collector possède le livret APEX,elle sera mienne pour noel:)

Noël ? LOL

Tu crois vraiment qu'un collector pareil va durer plus d'un mois sur les étalages. Précommande le sur amazon.fr, sinon tu paieras 80€ au lieu de 70€. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec speed4. Les collectors soit disant limité à xxxx exemplaires qu'on retrouve toujours en vente parfois longtemps après la sortie du jeu. (collector Uncharted 2, collector Bioshock 2, collector Bayonetta, collector Far Cry 2, collector Moderne Warfare 2...bref la liste est longue!!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec speed4. Les collectors soit disant limité à xxxx exemplaires qu'on retrouve toujours en vente parfois longtemps après la sortie du jeu. (collector Uncharted 2, collector Bioshock 2, collector Bayonetta, collector Far Cry 2, collector Moderne Warfare 2...bref la liste est longue!!!)

 

:non::non:

 

Aucune de celle cité n'ont réellement été limité

Les limités sont la Pandora Box.

Les autres sont des collectors. (malgré que c'est marqué limité) c'st pas numéroté.

(la pandora non plus tu me diras)

 

Personnellement, pour moi limité = numéroté.

 

Alors normalement, Dead Rising y a une version "Outbreak" qui serait vraiment limité (et numéroté) selon Damonx.

 

Après GT5 la spéciale à 70e y aura moyen de la trouver à Noel je pense.

Celle a 180€ j'y crois pas trop.

J'y pense il aurait pu foutre le 1 et 2 en HD :lol: ou un code pour le PSN ca aurait été sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me marrer quand je vais te voir chialer avec l'inflation pour cette édition.

Mais sérieusement, on t'aura prévenu, alors viens pas faire ta chialeuse début novembre "ouinnnnn, GT5 collector il est à 90€ partout, trop la haine. :cry:"

 

Parce que là je peux te dire que je me ferai un plaisir de te rembarrer. :lol:

 

Ashevil >> je suis d'accord avec toi quand c'est un "simple" collector genre U2 ou GOW III, mais Bayonetta, contrairement à ce que tu dis, des versions Climax 1 mois après la sortie, j'en voyais déjà plus nulle part. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'avait sembler avoir vu une édition climax en soldes sur fnac.com à 6 euros (oui j'ai bien dis 6 euros)

 

enfin bref, les éditions vraiment collector (GT5 signature et autre GOW Pandora box) il ne faux pas trainer pour les prendre, mais les autres "petites" édition collectors faut pas se pressé je pense !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un beau bonus, mais pour les vrais.

y a déjà pas mal de mondes qui prendra la normale.

 

C'est un gros titre, certes. Mais les vrais fans vont se jeter sur celle à 180€

Car au final c'est celle la là vrai collector. goodies et plus si affinités.

et pas l'autre qui est juste une spéciale.

(comme Mafia 2 et la spéciale)

RDR et sa spéciale.

bref, on va pas insister.

 

C'est préco, on se démerdera pour les 180€ en novembre, je vendrais un rein au pire.

 

Y a quelques semaines, on se demandait ce que contenait cette version à 180€ sans photo, maintenant on a l'a réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...