dom67 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Je sent qu'il y en a qui vont craquer Pas moi, car méme avec un volant je conduis comme mémé sur GT. Moi aussi je conduite super mal avec le volant, mais c'est une question d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Certains volant tourne à 600° et 900°...J'imagine qu'il faut un bon temps d'adaptation pour maitriser la direction avec le volant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Une ptite video pour la technik;): Je pensais plus a une video ingame (tu en aurais une ?) mais je vais deja regarder celle-ci voir si j'apprends qqch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 (modifié) Video in game,t'en a plein sur le google video;) Site sur les playseats pour rapel:lol: http://www.playseat.com/fr?gclid=CIbK7unrmqMCFchr4wodVzgHmw Modifié le 2 août 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 (modifié) Je voulais dire une qui mets en avant l'utilisation "avancee" de l'embrayage ingame. Modifié le 2 août 2010 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 (modifié) Je voulais dire une qui mets en avant l'utilisation "avancee" de l'embrayage ingame. Comme je l'ai déja dis,mate des video au classement des meilleur joueur dans le jeu..et regarde la jauge d'accel qui passe du bleu au rouge...A certains moment la jauge reste longtemps rouge,ca veut dire que le joueur utilise l'embrayage a ce moment là.. Visionne la video sur High speed ring avec la Integra R Edit:le PS beta;) http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-5527-gran-turismo-5-a-la-playstation-beta.html Modifié le 2 août 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 ce serait sympa un petit système comme ça avec le pseye Dailymotion - LesNumeriques : TrackIR - une vidéo Hi-Tech et Science Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Oui,on l'avait déjà mentionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Oui,on l'avait déjà mentionné ah, ok >< => [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Le mode PRO est horriblement difficile au pad surtout avec des pneu Sport ...et ce n'est que le mode Arcade du jeu..J'espere que le mode Simu restera tout de même jouable à la manette pour tous^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés