Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

ok le point qui m'échappait dans ton expliquation c'était le coup de gaz lors du rétrogradage pour se trouver avec les bon trs/min au moment de passer la vitesse. Je te rassure j'avais cette notion depuis un bon bout de temps.

 

C'est juste dommage que quand on discute avec toi on à l'impression de se faire lyncher mais bon t'as pas l'air méchant.

 

Vivement qu'on se refasse un petite course sur le net :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'on se refasse un petite course sur le net :wahou:

 

Ha,ben là,t'a loupé un chaptitre alors:lol:..Le online est zéro comme je l'avais déjà dit et donc on ne peut y jouer correctement:grr::pff:..

Faisons plutôt des chrono online en attandant et en esperant de vrai challenge sur le futur Gran Turismo 5:).

 

Et depuis quand pratique tu cette technik du talon pointe??Avec ta vraie voiture?:lol: ou depuis que t'as eu ton G27^^

 

J'espere que le online sera très varié et riche en mode de jeu..

 

Ps:J'ai l'air méchant moi??:pff:..Rhoooooo mais non,je t'aime :lol:;)

 

Une ptite video pour la technik;):

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ptite annonce à mes gayz préféré :love:

 

J'ai un ami qui va revendre un playseat officiel "Dodge Viper" avec un siège baquet et un ensemble logitech g25 pour 500€ tout rond, fdpout, pour ceux ayant envie d'investir, je pense que ça serait le bon plan, je vous confirme que ça marche du tonnerre, je l'ai testé :D

 

Le playseat peut se replier pour prendre moins de place dans le salon, on va faire des photos bientôt, je vous montrerai ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ptite annonce à mes gayz préféré :love:

 

J'ai un ami qui va revendre un playseat officiel "Dodge Viper" avec un siège baquet et un ensemble logitech g25 pour 500€ tout rond, fdpout, pour ceux ayant envie d'investir, je pense que ça serait le bon plan, je vous confirme que ça marche du tonnerre, je l'ai testé :D

 

Le playseat peut se replier pour prendre moins de place dans le salon, on va faire des photos bientôt, je vous montrerai ça ;)

 

 

 

Je sent qu'il y en a qui vont craquer :love:

Pas moi, car méme avec un volant je conduis comme mémé sur GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...