Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Si vous voulez des malades des chronos allez sur gt5rs

Intéressant sinon de faire sa, le problème c'est que j'ai pas beaucoup de temps pour taper des bons chronos :(

 

C'est clair,qu'il faut aimé,et faut du temps à se consacrer..Persos,j'ai ca dans le sang :lol:

 

Je connais et j'ai en contact "remy54bob"..Un pro du volant a gt5p:lol:..Il est classé dans les premiers quasiment partout;)..Mais n'est pas membre du forum^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal, sur meta y a que des noob de GT5 :fuck:

 

:lol:..

 

j'viens de faire un autre classement toujours sur le circuit inversé alpes swiss avec une Sky GT-R-specII'02 (Premiere fois que je l'utilise;))

 

51 ème au bout de 17 tours (GRrrrrrr j'étais 50 ème y'a 5 min:lol:;))

 

?????????? - ?????????????? - ???? - ??????????????

 

La Sky est très lourde et sous-vireuse..J'aime pas trop ce genre de caisse...meme si c'est un 4x4

 

 

EDIT:Bon,ben j'ai refais 5 tours,ca me demangeais:lol:..,j'suis passé 43ème:lol:;)

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok tu parlais de course en multi :D

 

oui mais tâter du chrono aussi pourquoi pas

 

Le multi est réservé au pro:pff:..Sinon,y'a que des gros naze qui se crois à un destruction derby:pff::lol:..Pas moyen d'avoir une course propre meme avec les pénalité..lol:;)..c'est le gros pb du online pour un jeu de course

 

c'est vrai faut pas tomber sur des boulets, mais dans le jeu final on se fera des courses privées :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...