snamidro Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 mimix a un système similaire sur son PC, pour les jeux d'avions. Et c'est pas mal du tout je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 très sérieusement, après faut que ça soit vraiment sensible pour être utilisable. ,c'était de l'ironie hein;)..Rien ne vaudra un g25/g27:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 T'as rien compris, Fed parlais du Head Tracking...pas de volants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 T'as rien compris, Fed parlais du Head Tracking...pas de volants... Arf oui en effet..mais ca ne change rien ...et pour le head tracking,ca peut avoir une certaine efficacité lors d'une bagarre au coude a coude avec un autre concurrent dans un virage etc..la DS3 est limitée en bouton aussi:lol:... Persos,c'est original,mais je trouve quand un peu trop poussé ce système:pff:..peu d'interet je trouve,si ce n'est que pour combler encore plus le réalisme;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Le jour ou Speed ne fera pas au moins 1 smiley dans un post je m'engage à faire "streap tiseur" d'un soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Le jour ou Speed ne fera pas au moins 1 smiley dans un post je m'engage à faire "streap tiseur" d'un soir ! Les smileys servent à exprimer un sentiment au cas ou tu l'ignorerai:pff: ..et pour ton streap tease,tu peux te le garder:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Il a raison ca aide. Ca permet de mieux comprendre l'intonation et le ton de certaines phrases. après il a la folie des smileys mais vaut mieux trop que pas assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 J'espère que ça sera utile pour ajuster la caméra sur le point de fuite ou la faire pivoter à l'approche d'une épingle a basse allure où il faut vraiment plonger dans le virage. Mais si il faut tourner la tête comme une poule ca risque de pas être top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Ca cera pas non plus évident de se concentrer pendant la course et pensez à ce nouveau concept:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 oui voilà, il faudra que ça s'intègre naturellement sans gêner le joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés