speed4 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci Voxan d'avoir re-upper cette info;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 trop modeste ce speed j'adore, c'est un peu le senseo du pauvre C'est méchant (en vers qui je sais pas ) Mais le pov Speed4 c'est le seul jeu où il va être bon laisser lui un peu de gloire Pour une fois, qu'il peut dire qu'il est bon On va tous avoir le jeu, un beau G27 pour ceux qu'ils l'ont. Et on va rien comprendre quand on va jouer contre lui Ce que Fed est à SSFIV, Speed4 l'est à GT5 (t'es bon Fed au moins xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 ;j'aimerai vous y voir quand meme avec vos G27:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Tu veux que j'insère la galette du Prologue ? J'ai toujours pas testé avec le volant xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Tu veux que j'insère la galette du Prologue ? J'ai toujours pas testé avec le volant xD. ,ben il serait temps:pff: collectioneur compulsif và Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Il peux me l'envoyer, G27 et le jeu, je testerai tout de suite moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 MadCatz Racer Racing Wheel and Pedals (Sony PS3) £21.95 - Free Delivery Pas chère et suffisant pour les noobs:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 très curieux de tester ce "head tracking" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 très curieux de tester ce "head tracking" ,tu parles pas sérieusement FED;)..Enfin,si ca peut t'amuser^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 très sérieusement, après faut que ça soit vraiment sensible pour être utilisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés