speed4 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 J'avais oublié le vice du challenge avec la capuccino sur GT5P ou il faut descendre sous les 1min41 1m41.136 pour le moment grrrrrrrr Oh ,ptin,un challenge ,ou ca ou ca?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est ironique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est ironique ? Non, pas du tout:lol:..J'aimerai savoir de quel challenge tu parlais:)..Est ce un chrono sur un circuit de ton choix persos ou sur un mode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 (modifié) C'est sous "evenements" dans la categorie C. Challenge C-3 "Time Trial" ou tu dois tourner en dessous de 1min41 en Cappuccino. Il faut s'aider des autres voitures plus rapides qui tournent en meme temps sur le circuit, se faire pousser pour un ptit coup de boost et profiter de l'aspiration. Ca te parle ? Modifié le 1 juillet 2010 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est sous "evenements" dans la categorie C. Il y a un challenge "Time Trial" ou tu dois tourner en dessous de 1min41 en Cappuccino. Il faut s'aider des autres voitures plus rapides qui tournent en meme temps sur le circuit, se faire pousser pour un ptit coup de boost et profiter de l'aspiration. Ca te parle ? Ok,il me semblait un peu qu'il s'agissait du mode "évènement"..Je l'ai fini mais sans m'y atarder..Seul les mode chrono m'interesse et dont je passe mon temps quand j'insère le jeu dans ma ps3;)..le reste n'est que figuration et seul le chrono est valable pour moi pour le pure pilotage:).. Cependant,tu as bien fait d'en parler:),car j'aime les challenges:lol:..Je pensais sur le coup que c'etait un temps à battre en chrono;).. Ca pourrai ce faire d'un côté..Dommage, qu'il n' yai pas moyen de savé independandement une video d'un tour de circuit pour visualiser la course ainsi que le temps exécuté..(un peu comme le mulit de Uncharted2 que l'on peut envoyer à un contact du PSN;)) Je tourne beaucoup en ce moment sur le circuit inversé de Swiss Alpes qui très interressant je trouve:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 (modifié) Yep Swiss Alps en inverse plutot interessant. La longue courbe sur la gauche a la sortie du tunnel ou t'arrives a bloc et pas facile a bien negocier et les chicannes avant la ligne en montee ou il faut pas perdre sa lancee sinon tu rames pour reprendre de la vitesse. Du coup tu l'as passe en Or ce challenge C-3 ? essaye le si c'est pas encore fait (J'ai mon no de suivi pour mon WSP youhou !) Modifié le 1 juillet 2010 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Du coup tu l'as passe en Or ce challenge C-3 ? essaye le si c'est pas encore fait Bon,ben j'ai plus le choix alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Yep Swiss Alps en inverse plutot interessant. La longue courbe sur la gauche a la sortie du tunnel ou t'arrives a bloc et pas facile a bien negocier et les chicannes avant la ligne en montee ou il faut pas perdre sa lancee sinon tu rames pour reprendre de la vitesse. 1) La courbe gauche avant l'entrée du tunnel (swiss alpes inversé),se négocie en transférant le poid de la caisse par un bref freinage sans rétrograder depuis une bonne trajectoire et en gérant l'accel en sortie;). 2) Le plus difficile,c'est la longue courbe dont tu parle avec son entré angle "cassé" qu'il faut gérer en maintenant le régime moteur dans les tours (couple max) en freinant ainsi que le transfère de masse de la voiture pour rester dans la trajectoire idéale;)(drift si possible pour voiture puissante:lol: . 3)Ensuite,y'a 4 virages en épingle que l'on peut s'aider à négocier en prenant le bas côté de la route (herbe,gravier),(technique du caniveau alias Initial D;)). 4)..et enfin,ligne droite avant une courbe à gauche qui se négocie comme la première courbe de la course (Paragraphe 1:lol:),puis une chicane qui se trace tout droit:lol: en faisant attention toutefois de pas trop mordre sur les côtés au risque de ne pas valider le temps en mode chrono;). Voilà,le secret dans une course,c'est sentir la voiture et appréhender le circuit.Ensuite,le pad analogique pour l'accèl,freinage etc..,(sauf pour les directions que j'utilise avec la croix;)) est bien plus difficile à maitrisé qu'avec un matos adéquate pour la simulation de course (Alias G27 et tout le bordel ,:cry:Oinn,j'en veu un:cry:). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Les gâchettes à longue course sont pas bien pour gérer l'accélération et le freinage ? Parce que sur XBOX (première du nom), je trouvais que ça marchait vachement bien dans PGR 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 donne nous ton temps de référence Speed Sinon un autre challenge sympa dans GT5P dans la classe B, tourner en moins de 1min15 sur swiss alps, sens normal, avec l'evo IX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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