squall051 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 (modifié) Vous avez de bonne adresses pour pécho l'ensemble pas trop chére avec les soldes ??? (G27 + WSP) pour le WSP je pense pas que tu puisse trouver moins cher car il me semble que tu peux l'acheter seulement sur le site officiel, à confirmer pour le g27 cherche toujours mais comme il est encore récent je pense pas que tu trouves de bonnes remises, après test ebay, peut être tombé du camion Fed> terrible ce g27, avec tu redécouvres tes jeux de caisse bizarre pour le numéro de suivi envoi leur un mail Modifié le 30 juin 2010 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 ??? Ben,certaine caisse ont souvents 6 vitesses:pff:..Et puis qui y'a t-il de génant?..surtout si tu peux convertir ta boite en sequentielle;) rien de gênant, ça fait juste plus de choses à gérer en même temps, c'est juste un coup à prendre. en séquentiel aux palettes tout roule par contre Vous avez de bonne adresses pour pécho l'ensemble pas trop chére avec les soldes ??? (G27 + WSP) G27 chopé dans un magasin "discount" pour 260eur Fed> terrible ce g27, avec tu redécouvres tes jeux de caisse bizarre pour le numéro de suivi envoi leur un mail Oui c'est le moins qu'on puisse dire ! totale redécouverte, vivement que ce WSP arrive même si la table fait déjà bien l'affaire Je vais checker avec eux en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 rien de gênant, ça fait juste plus de choses à gérer en même temps, c'est juste un coup à prendre. en séquentiel aux palettes tout roule par contre Je parle seulement pour la boite..Les rapports sont donc à cran?Meme en sequentielle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 rien de gênant, ça fait juste plus de choses à gérer en même temps, c'est juste un coup à prendre. en séquentiel aux palettes tout roule par contre une fois en main quel pied G27 chopé dans un magasin "discount" pour 260eur ah bah j'ai dis de la merde, bonne affaire Oui c'est le moins qu'on puisse dire ! totale redécouverte, vivement que ce WSP arrive même si la table fait déjà bien l'affaire Je vais checker avec eux en effet tu verras de ton canap c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 On peut pas appeler ça des soldes. Les soldes c'est toute l'année. Le G25 avait été à 130€ une fois sur Cdiscount en plein milieu d'année. Si tu veux le G27 bah t'auras pas le choix ca sera 250€ mini ou occaz après à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 bon c'est encore tres cher mais bon c'est deja sa de gagné Solde G27 -30% http://www.pixmania.com/fr/fr/470498...FReX2AodznFA7A 270E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 pixmania baaahhh 9€ de plus tu l'as sur amazon, en livraison gratuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Ordimans tu m'impressionnera toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Je parle seulement pour la boite..Les rapports sont donc à cran?Meme en sequentielle? le mode séquentiel au levier a disparu sur le G27 au profit d'une grill de meilleure qualité (selon les tests) Donc tu as le choix : 1. les palettes 2. la boite 6 sans embrayage 3. boite 6 avec embrayage J'avais oublié le vice du challenge avec la capuccino sur GT5P ou il faut descendre sous les 1min41 1m41.136 pour le moment grrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Ordimans tu m'impressionnera toujours Bah c'est juste que si on peut éviter Cdiscount et Pix, bah c'est mieux. Toi tu connais pas ça xD, vu qu'ils peuvent pas te livrer. petit caribou va. Mais mimix tout à l'heure je lui file le bon plan pouyr Harry Potter et quand j'ai vu le même prix sur amazon, je lui ai dit stop cdiscount. et ca lui permet de l'avoir avant le week end. Car amazon powa, c'est un des seuls VPC potables qui nous reste (bluray, dvd et jeux) RDC + Topachat pour le high tech. Fnac, y a pas mal de soucis en ce moment il parrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés