ninonico Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Rholala le squallou ca fait 2 semaine qu'il a enfin une vie autre que virtuel ! :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Ce qui m'interresse dans GT, ce jeu c'est un peu le salon de l'automobile, je m'interresse pas trop aux courses, aux reglages toussa ..., mais mattez les bagnoles sur tout les angles et je pourrais conduire ma clio virtuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Ce qui m'interresse dans GT, ce jeu c'est un peu le salon de l'automobile, je m'interresse pas trop aux courses, aux reglages toussa ..., mais mattez les bagnoles sur tout les angles et je pourrais conduire ma clio virtuellement ,moi,c'est tout l'inverse:lol:.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Rholala le squallou ca fait 2 semaine qu'il a enfin une vie autre que virtuel ! :bedo: beaucoup plus longtemps:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Ca a pris combien de temps pour recevoir ton WS une fois le versement encaisse squall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Ca a pris combien de temps pour recevoir ton WS une fois le versement encaisse squall ? si je me rappelle bien 1 semaine et encore ya eu un problème car à l'arrivée en france ils ont gardé le carton 1 ou de jour pour mettre un bout de scotch car le carton avait été légèrement éventré sinon tu as un numéro pour le suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 toujours pas de numéro de suivi 24h après confirmation de paiement pour ça que je demandais Sinon magnifique ce G27 Par contre jouer avec la boîte 6 rapports c'est pas encore gagné Testé sur GT HD et Grid pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Une petite vidéo du NASCAR en vue cockpit, sur Indianapolis : News originale : Gran Turismo 5 NASCAR Cockpit Gameplay at Indianapolis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Vous avez de bonne adresses pour pécho l'ensemble pas trop chére avec les soldes ??? (G27 + WSP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Sinon magnifique ce G27 Par contre jouer avec la boîte 6 rapports c'est pas encore gagné ??? Ben,certaine caisse ont souvents 6 vitesses:pff:..Et puis qui y'a t-il de génant?..surtout si tu peux convertir ta boite en sequentielle;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés