XxFast-FuriousxX Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Bonjour , J'aimerai m'escuser pour mes propos ; ci-dessous , j'ai lu un message et je l'ai mal interpreter , et en bon fan-boy enfin Gt sheep-boy , j'ai voulu prendre sa defense contre forza ! qui est bien aussi ! Voila desole d'avoir polluer ce topic ! Merci Personnellement , je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable ; Oui forza sort beaucoup plus vite , Mais pour combien de voiture ? 300-400 On a le double sur gt5 ! La 360 Est une console facile a programmer , faut pas se voiler la face ! La 360 est une 206 tuning mais restera une 206 , la ps3 et plus une voiture de sport ! Ok c'est peut etre dur a entendre , mais a la sortie de la 360 ou etait le port HDMI ? a la ps3 il etait inclus d'office ! Mais surtout la qualité , je prefere attendre six moix de plus pour une petite revolution : head tracking 3D distributeur de biere Regarder la qualite de gt5 prologue deja ... Aller courage ! et puis on aura le nascar , du fric et plein de jolie nana ! Et puis au moins sa sera pas sur 2 DVD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Pas de probléme C'est ça quand on est un sheep, il arrive qu'on se détache du troupeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Franchement,les 24H n'ont aucun interet pour un jeu video:pff:..Une course d'endurance ok;)..mais de là,à se farcir 24H,c'est npk:fuck:... GT5==> "The real driving simulator" et non pas les 24H du mans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 On va pas pleurer, si il y a les 24 heures du man en plus de tout le reste non ? Ca peut être des putains de parties entre pote, à faire tourner la manette (et non autre chose) pendant que d'autres font dodo... Perso j'suis pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 On va pas pleurer, si il y a les 24 heures du man en plus de tout le reste non ? Ca peut être des putains de parties entre pote, à faire tourner la manette (et non autre chose) pendant que d'autres font dodo... Perso j'suis pour ! Ouai,remarque il faut ca faut pour les nolifes ..Persos,j'suis impatient de connaitre les modes de jeu dispo et surtout si y'a des nouveautés;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 J'imagine le mec qui se tape les 24h seul , au dernier tour il se fait bouffer, je crois que la console part direct a la poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 moi perso les 24h impossible pour moi car j'ai une vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Moi j'suis impatient tout court, j'ai jamais été fan des GT... Et j'espère bien que celui là sera le bon pour m'initier ! Il a l'air vachement réaliste et pointu, donc de belles heures de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 moi perso les 24h impossible pour moi car j'ai une vie on ne s'appelle pas tous Remy ou ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Entraînez vous a faire des chronos sur le prologue^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés