speed4 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 ça va les smiley ou tu met encore 2 lignes de plus ah ces sheeps alors héhé,mais là,il s'agit de GT:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_1_2_3_4 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Ça fais 2 mois env je l ai et je viens de finir le tour -_-' Vivement la sortie du vrai jeux et j espère il va avoir du tuning.. a la underground Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Tuning dans GT5 ? Tu veux faire du tuning de Keke Y a toujours les modifications techniques du moteur et compagnie. Mais de là à avoir les mêmes caisses que dans NFS Underground... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Tuning dans GT5 ? Tu veux faire du tuning de Keke Y a toujours les modifications techniques du moteur et compagnie. Mais de là à avoir les mêmes caisses que dans NFS Underground... +1;)..et d'ailleurs,on le répètera encore,c'est "The real Driving Simulator" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 J'aime bien le premier post: la sortie approchant à grands pas, voici une nouvelle vidéo tiré du Micrmania Games Show 30/09/2007, 21h53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Petite question. Vous n'avez pas peur que certaines voitures "moins bien" soient moins bien modélisées (et donc moins belles) que d'autres ? Parce que on voit toujours les même voitures sur les screenshots. Mais j'ai l'impression que les voitures plus vieilles ou plus banales seront moins belles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 @Ordimans : n'oublie pas que c'était pour GT5 Prologue avant, ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Ah oui bien vu, il était pas sorti à l'époque. Ils ont du bien en vendre de ce prologue quand même Link14>> si tu parles des vieilles voitures Renault xD oui c'est normal.0.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Ba non mais y'a certaines voitures qu'on aime bien, mais qui sont vieilles ou pas trop intéressantes (genre New Beetle par exemple). Renault ouais, à part l'Alpine, m'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 @Ordimans : n'oublie pas que c'était pour GT5 Prologue avant, ce topic Oui,attention,faut pas mélanger;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés