Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Le G27, le retour de force que j'ai sur Dirt 2 sont pas non plus silencieux hein....

 

Ha ben tiens,à ce propos de ce 2 eme retour de force pour le G27..Je m'adresse plus particulierement à notre ami Squall51:lol:;)...==>

 

Squall51,quand tu freines,ton stand (desolé de reposer la meme question sous une autre forme que la precedente:lol:;)) ne décroche pas du sol??:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben tiens,à ce propos de ce 2 eme retour de force pour le G27..Je m'adresse plus particulierement à notre ami Squall51:lol:;)...==>

 

Squall51,quand tu freines,ton stand (desolé de reposer la meme question sous une autre forme que la precedente:lol:;)) ne décroche pas du sol??:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

;)

 

nan, sa a décroché que 2 fois c'était juste en braquant comme un dingo, oui je suis pas toujours tendre :D, mais c'était léger car le stand est assez lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue du stand, ca a pas l'air d'être de la merde. Donc si c'est de l'acier comme les trépied de synthé bah tu bouges pas ca comme ca.

Et y a de l'antidérapant en plus.

 

c'est surtout le montage qui assouplie la structure du stand..Faut pas rever non plus,c'est pas un playseat:pff:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un wheelstand pour g27 depuis une semaine et je confirme vos dires , ca bouge pas d'un poil du moins chez moi sur du parquet.

 

c vrai qu'au début j'étais pas persuadé de la chose mais non c'est bien conçu , ca bouge pas après c sur c'est pas un play seat non plus ... si on mule trop ba ca bouge mais faut y aller quand meme:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un wheelstand pour g27 depuis une semaine et je confirme vos dires , ca bouge pas d'un poil du moins chez moi sur du parquet.

 

c vrai qu'au début j'étais pas persuadé de la chose mais non c'est bien conçu , ca bouge pas après c sur c'est pas un play seat non plus ... si on mule trop ba ca bouge mais faut y aller quand meme:bedo:

 

Le tous en occase ou neuf? et combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neuf...:snif:

270 le g27 sur cdiscount il me semble et le stand a 132 ,

 

j'avoue ca fait kan meme cher j'ai mis 6 mois a me decider je trouvais pas ca raisonnable ,

je peut te dire que depuis que j'ai recu tout ca (15 jours par la ) ben je pense plus du tout au prix que ca m'a couter parck'alors quel pied ca rox !!!!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neuf...:snif:

270 le g27 sur cdiscount il me semble et le stand a 132 ,

 

j'avoue ca fait kan meme cher j'ai mis 6 mois a me decider je trouvais pas ca raisonnable ,

je peut te dire que depuis que j'ai recu tout ca (15 jours par la ) ben je pense plus du tout au prix que ca m'a couter parck'alors quel pied ca rox !!!!

 

:jap:

 

:lol:..comme ma TV a 500 boules:lol:..

 

 

Un éditeur de circuit peut etre pour GT5:)..:

Jusqu'aujourd'hui et ce depuis plus d'un an sous la forme d'une rumeur, l'existence d'un éditeur de circuit au sein de Gran Turismo 5 serait maintenant une réalité.

 

 

 

 

L'information a été révélée par Shuhei Yoshida (président de Sony Computer Entertainment) en marge de l'E3 lors d'une interview pour le site anglais Playstation. Au détour d'informations déjà connues, l'intéressé à déclaré :

 

 

"creating and sharing your own track"

 

Une nouvelle à prendre cependant avec des pincettes puisque même si cette dernière vient d'un haut placé de chez Sony, nous n'avons encore aucune preuve de l'existence d'une telle fonctionnalité. Wait & See donc.

 

 

Un éditeur de circuit pour Gran Turismo 5 ? : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...