M3roux Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 PD se fou vraiment de notre gueule, entre les retard et une pseudo demo jouable qui a rien à voir avec ce qui est prévu ( dégât, méteo etc...) Enfin ceci dit sa me laisse le temps de finir mon poste de pilotage et de me décider pour un volant ( G25, G27, ou FANATEC Porsche 911 Turbo S) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Faut voir le bon coté, peut-etre que a force de le repousser au japon, et bien on l'aura avant eux!! (a la la, je suis a fond dans l'ironie moi en ce moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Que d'info:lol;) Gran Turismo 5 fait le plein d'informations Gran Turismo 5 : Une vague d'images qui vous fera baver Gran Turismo 5 : La fonctionnalité GPS, GT5 3D confirmé Pourquoi la sortie de Gran Turismo 5 a été reportée au Japon : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Moi j'espere, que les decors seront bien realiser, car je trouve que ça a été toujours un point faible du jeu, des décors assez vide. (j'ai chercher sur les screen, mais j'ai pas trouver grand chose sur les décors,) J'ai jouez a forza chez mon frengin, et bien je trouve que les décors sont magnifique et super bien détaillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Encore 10% du jeu a faire pour conclure Gran Turismo 5 fini... à 90 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Encore 10% du jeu a faire pour conclure Gran Turismo 5 fini... à 90 % ptin les gars c'est bon il reste 10 mois pour qu'il passe gold !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Gran Turismo 5 : jeu vs. réalité en vidéo : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Bientot la fin de la qualif du GT Academy et c'est un francais qui est second^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Decidemment:pff: Gran Turismo 5 repoussé à fin 2010 ? : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Bhé ouai, apres l'avoir rever pendant 3ans maintenant il faut qu'il le concoivent. Mouahahah!! C'est des anes, faut qu'ils arretent avec ce jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés