speed4 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 En espérant tout de même que ce GT5 arrivera à me faire prendre à nouveau le pied que j'avais pris à l'époque sur le 3 (j'ai fait l'impasse sur le 4) quand j'avais encore la patience de peaufiner mes réglages au moindres détails. t'avais le G25 de la ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 t'avais le G25 de la ps2? Ah non, il n'existait même pas à l'époque (2001), c'était le Logitech GT Force il me semble (celui du bundle officiel), mais j'avais adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Honnêtement j'vois pas trop le problème que ça engendre qu'il soit reporté : -D'une, au point où on en est, on n'est plus à quelques mois près -De deux, je préfère avoir un jeu bien fini qui sort un peu plus tard, qu'un jeu bâclé qui sort plus tôt (comprenant des lacunes d'optimisation du genre problème de framerate, d'aliasing, de clipping, divers bugs etc...) Dans tous les cas, ce jeu sera mien parce que ce sera le seul représentant de "pseudo" simulation de course sur cette console (bien sûr, si les critiques sont concluantes, j'suis pas un mouton non plus ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Tout le monde à envie de voir ce GT fignolé à l'extrême, c'est juste que l'attente est excessivement longue pour un jeu annoncé depuis si longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Tout ça pour écouler encore quelques milliers de prologue. Je trouve ça petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Non, c'est pour que tout le monde ait son G27 avant la sortie. Pour ceux qui économisent depuis l'annonce du jeu, ça ne sera pas trop difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Tout ça pour écouler encore quelques milliers de prologue. Je trouve ça petit Si ça continue comme ça, a ça sorti ils l'appeleront: "Petit turismo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 en méme temps on a vite fait le tour du prologue, a part essayer de battre les chrono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Quelqu'un serai tenté ou posséderai le volant FANATEC Porsche 911 Turbo S? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés