Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Me dit pas ca:pff: tu t'es refilé un G25 avec son stand :lol:

t'inquiètes pas quand je vais jouer sa va être sur gt

 

Je me suis remis sur le prologue et le plaisir et encore beaucoup plus grand que sur la démo de la gt académy, trop bon les batailles avec un volant

 

sinon sur la gt académy vous en êtes où?

J'ai réussi à faire un 1'38.534 avec la tuned, j'ai moyen d'améliorer encore mais maintenant je prefère retourner sur le prologue pour débloquer la F1 car parait que le retour de force avec est terrible(pour les bras) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis remis sur le prologue et le plaisir et encore beaucoup plus grand que sur la démo de la gt académy, trop bon les batailles avec un volant

 

sinon sur la gt académy vous en êtes où?

J'ai réussi à faire un 1'38.534 avec la tuned, j'ai moyen d'améliorer encore mais maintenant je prefère retourner sur le prologue pour débloquer la F1 car parait que le retour de force avec est terrible(pour les bras) :jap:

 

Gt Academy n'est qu'un jeu concours,:pff:..malgré les meme mode de jeu et meme caisse,il y a une difference indeniable avec le prologue:pff:..bref injouable a la manette en mode pro et pneu N3:pff: Faut un volant et une bonne installe obligé;)..

 

Comme je le disais,le volant est l'arme absolu pour eclater les chrono contrairement a une manette;)

1.38.534 te place a quel rank?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1500eme c'est deja bien pour commencer,mais ton G25 ta grandement aidé;)..Perso je ne m'attarde pas a GT Academy:pff: mais plutot sur le prologue,;là,jsuis dans le classement des 100 meilleurs chrono avec d'autre caisses etc..et a la manette ,c'est sûr que l'on ne rivalise pas contre des volant;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1500eme c'est deja bien pour commencer,mais ton G25 ta grandement aidé;)..Perso je ne m'attarde pas a GT Academy:pff: mais plutot sur le prologue,;là,jsuis dans le classement des 100 meilleurs chrono avec d'autre caisses etc..et a la manette ,c'est sûr que l'on ne rivalise pas contre des volant;)

oui c'est clair que sans volant je pense pas que j'aurai fais ce temps là, et c'est G27 pas G25 :D

sinon faut pas croire que les chronos tombent comme sa, faut quand même pas mal d'entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...