Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Perso,j'ai bien reflechi.Si jveu des sensation et surtout ameliorer les temps en chrono,faut le G25 obliger:pff:..Servirai a rien d'avoir un volant batard pas chere sans retour de force etc..Bref,faut y mettre le prix malheureusement..Jsuis limité a la manette et un G25 me serai necessaire pour atomiser les autres et le secret reside dans la technique du talon/pointe..Dommage d'ailleurs qu'il n'y ai pas de fonction d'embrayage a la manette,je m'explique;):

 

Il me semble dans des GT precedent ou d'autre jeux de course,il y avait un mode "semi-automatique" qui consistait a maintenir une vitesse constante (pratique pour rester haut dans les tours sans que le rapport sup passe;))..L'idée serait de meme pour l'embrayage,soit un bouton attribuer a cet effet,ou mieu encore,les boutons de passage de vitesse eux meme (L2 et R2) maintenues en un lap de temps pour exploiter le regime moteur avant le passage du rapport sup (relachement du ou des bouton L2/R2) soit la technique du talon/pointe mais a la manette;).

Ca peut paraitre tres difficile meme pour des veteran de GT,mais perso,j'avais eu l'idée depuis un moment quand je jouais dernierement a GT4 en chrono et je pense que ce serait tres faisable;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je n'en ai pas personnellement mais je connais plusieurs personnes (5-6) qui en ont un et aucunes ne s'est plainte de soucis de fiabilité (pourtant certains y jouent comme des brutes)!

 

Par contre pour le prix que l'on te propose je trouve çà fort élevé, tu peux avoir un g25 neuf à 155euros sur grosbill.

 

Donc à toi de voir mais personnellement pour 120 je passerai mon tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...