Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

quelles sont les différences entre le G25 et le G27??

pourquoi j'ai fais un cadeau aussi cher pour la copine :D

sa me tente pas mal mais j'ai peur d'y jouer un peu et de le laisser :(

 

pour le classement je parlais sur la GT académy ;)

 

edit : installé comme sur la vidéo c'est le rêve :love:

Modifié par squall051
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez asser de place pour ajouter un support et que vous etes veteran a GT,eclater des chrono:oui c'est une bonne affaire le G25 etc..Mais si c'est juste pour essayer,passer votre chemin:lol:..surtout le prix que ca vaut :cry:

 

Perso,a la manette,la course est exploitable jusqu'en mode PRO et jusqu'a des pneu S...en dessous,soit des pneu N..faut le volant obliger:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS,toujours sur gt5p:76eme en PRO :lol:...J'avais fait mieu,mais le temps n'etait pas valide;),j'aurai pu etre 38eme:cry:..Ca devient trop chaud au pad:)

 

Classements en ligne - Gran Turismo 5 Prologue - Gran Turismo 5 Prologue - gran-turismo.com

 

:jap:

 

Pour en revenir a GT Academy,ce n'est qu'un jeu concours,et il est vraiment injouable a la manette avec les pneu N3...

 

Pour mieu repondre a Devilman surtout:

 

La difference entre un G25 (volant) et une manette est considerable pour taper des temps,car une manette gere tous (direction,accel,freinage,passage de vitesse) alors que le g25 volant,vitesse a coté,pedalier ont ces elements independamment;),alors que l'on doit tous gerer sur un bloc (manette).Ce que jveu dire,c'est que la dexterité d'une manette n'a rien a voir avec un volant puisque nos 2 mains doivent non seulement gerer l'analogie des boutons (accel,freinage ,direction) mais en plus en maintenant le pad :

Exemple:

 

Passer un rapport un rapport (R2) en maintenant une accel constante dans une courbe (Direction+ "X") tous en maintenant femrement le pad au risque de lacher un peu la pression de l'accel;)

 

Bref,c'est un exemple a prendre dans la mesure de la limite;)

 

..et sur de l'analogie c'est comme comparer a un equilibriste se tenant debout sur une corde:lol:.Alors que le G25,tous ces elements sont independant et posé,donc,un avantage sur la sensisivité comparer a la manette.:jap:

 

Perso,je joue toujours a la croix directionelle,jamais au stick..Donc en effet,meme si la croix est egalement analogique,il est aussi peut etre plus difficile de maitriser une courbe que le stick peut etre;)..Quoi qu'il en soit,le volant cera toujours la meilleur arme pour maitriser un GT,surtout en mode PRO et avec des pneus normaux (N1,N2,N3);)

 

:jap:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...