Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Je ne sais plus si on en a parlé,mais ya 4 video exclusive du concours GT Academy sur le TV gran turismo sur GT5P;)..Aller voir sur l'actualité;),les video sont dispo jusqu'au 29/12/09 je crois;)

 

http://eu.gran-turismo.com/fr/tv/

 

;)

PS:Au chrono de la demo ya beaucoup de gonz qui joue avec le volant d'apres leur configue;)..C'est clair qu'avec la DS3 ca devient asser limité pour exploser les temps;)

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment je suis pas le seul à avoir trouvé cette démo très limite graphiquement :pasmafaufe8:

 

Cependant faute de temps j'ai juste testé 2 minutes. Je m'attarderais plus dessus à l'occaz, tout en relançant GT5p pour voir.

 

Par contre, niveau conduite, c'est beaucoup plus réaliste, simulation. On accélère un peut trop, et hop, un petit 360°, ou direction le bac a sable.

 

Rien à voir avec une quelconque amélioration.

C'est juste que dans GT5p tu peux choisir entre "physique de pilotage" : standart ou pro. Et que par défaut c'est réglé en standart.

Là dans cette "démo", c'est bloqué sur "pro" ;) D'où la difficulté.

 

EDIT : bon après avoir remis la galette de GT5p puis testé la démo de la GT Academy je n'ai pas vu de différence graphique frappante entre les deux. Pour moi c'est kiff-kiff. Après c'est sûr que dans le porlogue il y a des auto dont l'habitacle est bien plus joli, mais cela dépend beaucoup des autos.

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui utilise un volant pour taper des record de temps?D'apres les crhono online du GT Academy,presque tous les gonz utilise un volant d'apres leur configue;)..pas etonnant apres tout,une manette meme analogique devient limité sur la dexterité du joueur,alors j'ai trouvé ca pour pas chere pour le fun,meme si ce n'est pas de bonne qualité;)..Je n'ai pas suffisamment de place pour y ajouter un support,et je n'ai pas de bureau pour le fixer,donc ca devrait le faire et vu le prix:lol::

YouTube - PlayStation 3 Racer - Racing Wheel and Pedals by Mad Catz

 

Source:Mymemory 20.95£ http://www.mymemory.co.uk/Sony-PS3-Accessories/MadCatz/Mad-Catz-Racer-Racing-Wheel-and-Pedals-%28Playstation-3%29-

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais tenté de dire que c'est pas une question de dextérité... C'est juste que les types qui sont assez fans de GT pour faire péter des scores en ligne (faut en vouloir quand-même) sont des gens qui aiment tellement les bagnoles qu'ils prennent forcément un volant pour s'y croire plus, sinon, je vois pas techniquement en quoi jouer avec le volant serait plus avantageux, je serais même tenté de dire que le stick est plus précis qu'un volant et nécessite moins d'effort de mouvement et de concentration... Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais tenté de dire que c'est pas une question de dextérité... C'est juste que les types qui sont assez fans de GT pour faire péter des scores en ligne (faut en vouloir quand-même) sont des gens qui aiment tellement les bagnoles qu'ils prennent forcément un volant pour s'y croire plus, sinon, je vois pas techniquement en quoi jouer avec le volant serait plus avantageux, je serais même tenté de dire que le stick est plus précis qu'un volant et nécessite moins d'effort de mouvement et de concentration...

 

Détrompe toi Devilman:pff: ;)..Déja,si les temps sont eclatés avec les volants ,c'est deja une preuve et d'ailleur dans tous les GT,ils precisent que les manette sont difficile a manier qu'un volant;)...Les niveau d'analogie sont plus ample avec le systeme du volant/pedalier qu'avec les touches de la DS3 au pouce..

 

;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai faut compter 300€ un G27 environ,mais bien installé,c'est le summum:)Une ptite video d'un G25 cockpit me fait rever:jap::

 

Comme je le disais plus haut dans ce topic;j'etait etonné de voir les video des meilleur chrono online,le style de conduite,on voyait que l'embrayge avait du retard et que dans les courbes,le joueur reussissait toujours a rester dans les tours/minute;)..La reponse est là sur cette video,puisque qu'en faite,cela n'est possible qu'avec un G25 qui utilise toutefois un systeme d'embrayage et le joueur peut utiliser la technique du Talon/pointe qui consiste a augmenter les tours minutes moteur avant d'embrayer en entrer de virage;)

 

Franchement ce serait le summum pour moi d'avoir ce sacré ptit joujou,seulement je n'ai ni la place pour y adapter un support ni un bureau ou autre pour le fixer/installer:cry:...A moins d'avoir le volant Madcatz,mais pas de retour de force,vitesse au volant:cry: Dommage car pas cher (20.95£ en UK Mymemory)et on peut y jouer en le posant sur les genoux:lol:..

 

En tous cas une manette devient vite limité face a un volant qui est surtout equipé de la totale (embrayage oblig:pff:).Bref je suis jaloux :cry: :lol::lol::lol::lol::lol:

 

Je reprecise mon classement avec la tuture BMW tii 07 mode standard au circuit High Speed Ring: 22 eme:D:jap:

Source:Classements en ligne - Gran Turismo 5 Prologue - Gran Turismo 5 Prologue - gran-turismo.com

 

:jap:

 

Et croyez moi,ca devient presque impossible de rivaliser contre des joueurs veteran au volant;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...