Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

D'ailleur un mec de chez microsoft s'etait fait bannir d'un forum en insultant les Gt il me semlbe :lol:..Bref,attendons;)

Pour ce qui est des chronos,je ne m'attarde pas a cette démo..Prefere jouer au prologue pour l'instant;).En tous cas ,c'est super hard de maitriser avec des pneu N3 :lol:,je laisse tomber :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas attarder sur cette demo... mais chai ce que vous avez tous quoi ??? c'est pas plus laid que le prologue pour l'environnement !!! la voiture est superbement bien modélisé !!!

Ce qui ne va pas c'est que ca s'appel démo de gt5 , alors que démo gtacademy aurai ete plus courtois envers nous lol.

Moi si je rajoute a ce que j'ai vu le changement climatique, 598 voitures, le mode carriere GT, les 69 circuits, la customisation, l'editeur de circuit... bah j'aurai un grand GT5 dans ma console :bedo::bedo:*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le changement climatique ne sera pas présent dans la version final

 

Alors que le jeu dévoile ses informations au compte goutte, voici que Kazunori Yamauchi, patron de Polyphony Digital vient se confier à l'Official PlayStation Magazine britannique. Il nous apprend pour l'occasion que le système de météo dynamique du jeu est fini. Nous aurons ainsi le droit à des courses de nuit et à des conditions climatiques pouvant évoluer en pleine course.

 

Il nuance toutefois l'info en disant que si ce système ne leur donne pas entièrement satisfaction lors des tests en studio, celui-ci ne sera finalement pas inclus dans la version commerciale du titre. Il rajoute qu'avec Gran Turismo 5 ils n'ont jamais été aussi proche de la réalité qu'aujourd'hui niveau simulation.

source: play3-live

 

qu'elle bande de mytho je suis certain qu'il n'ont jamais développé ce sois disant changement climatique et qu'il s'en serve seulement comme alibi pour leur retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le changement climatique ne sera pas présent dans la version final

 

source: play3-live

 

qu'elle bande de mytho je suis certain qu'il n'ont jamais développé ce sois disant changement climatique et qu'il s'en serve seulement comme alibi pour leur retard

 

 

Mais depuis le début du developement du jeu ça arrete pas, on rajoute ça on l'enleve, puis on rajoute ça puis on retire ça etc....

Et dans un mois une nouvelle news va tomber en disant qu'il rajoute les changement climatique etc.. Ca reste un moyen commercial pour parle du jeux (en bien ou en mal).

 

Le seul truc a faire c'est attendre, et dans tous les cas on aura beau geuler, au final ça ne changera rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau relire et relire je vois pas ou il dit que ce ne sera pas present pour l'instant c'est 50/50

 

Il nuance toutefois l'info en disant que si ce système ne leur donne pas entièrement satisfaction lors des tests en studio, celui-ci ne sera finalement pas inclus dans la version commerciale du titre.
Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...