Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Annonce sur le site officiel de GT5 :

 

Changes to a portion of the update

 

Aug 01, 2008

 

 

This is to notify that there has been a change to the contents of the "Gran Turismo 5 Prologue" update planned for Friday, August 1st.

 

The "Advanced Download Option" service added to [Network] under the Option menu will become available in line with a future "Playstation 3" System Software update

 

Until the relevant update comes into effect, the setting is disabled, and will be OFF even if it is set to ON or OFF in this menu. Because of this, please note that there will be a discrepancy with the related entry in the Manual.

 

We will make another announcement once the service start date has been determined. Thank you for your understanding.

 

* All information listed in this website is for Japan. For information outside Japan, please refer to the website of your region.

Si j'ai bien compris, l'option qui permettra de gérer les downloads de GT5p ne sera pas activable avant une nouvelle update du FW de la PS3. :reflexiomo6:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca telecharge depuis plus de 30 min chez moi mais au moins, ca ne plante pas (ethernet)

A quand le circuit du nurb, de la meteo dynamique, un proto??? Parcque une m a j pour achetez de la video....C est comme la gestion des degats, j espere ne jamais la voire. Du contenu les gars mince a la fin, un poil de contenu...ca coute rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff laisse tomber, 6eme fois que le téléchargement plante chez moi...

 

Heureusement il semble garder ce qu'il a réalisé en mémoire car là ça trace...

 

Polyphony :fuck:

 

EDIT : p'tain c'est abusé ça reste bloqué à zéro maintenant...et les données de jeu de GT5p ont grimpés à 6900 Mo alors que la mise à jour s'est même pas faites...ça serait cool d'arrêter de nous prendre pour des cons un peu chez Sony et Polyphony...

Modifié par omcyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi ça commence à gaver la play tourne depuis ce matin est toujours pas fini ça plante et ça replante et la ça reste a 0 .

 

Ok...

 

On a la même alors...

 

Tu peux regarder combien font tes données de jeu GT5 ?

 

J'ai 6903 Mo (ça augmente à chaque tentative ratée lol...) je trouve ça énorme mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai 6406Mb Bizarre je suis arrivé a environ 75% du telechargement avant que ça plante.

 

Haha OK...jvais pas me laisser bouffer un demi giga par Polyphony !

 

Bon ben c'est parti pour le système D !

 

J'ai viré les données de jeu, j'ai réinstallé le jeu proprement et ça fait la MAJ. La MAJ sera plus grosse, mais comme elle comprends les anciennes en +, ya moins de monde dessus et ça plantera pas j'espère...

 

Ca avance bien en tout cas là :)

 

EDIT : mouhahahaha ça plante encore même avec cette méthode ! J'abandonne, je retenterais plus tard.

Modifié par omcyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...