oMc Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Je suis en train de DL une vidéo GT-TV je te dis ça dès que c'est fini (et c'est long...) :pasmafaufe8: Moi elle apparait en second juste après l'évenement GT Academy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Pti up pour cité : Bien que Gran Turismo 5 Prologue soit déjà dans les bacs, il ne faut pas non plus oublier le développement en cours de Gran Turismo 5, la version "complète" du jeu. Malheureusement, l'attente risque d'être très longue. En effet, le site Joystiq rapporte que Yamauchi aurait signalé que Polyphony Digital axait son travail sur Gran Turismo 5 Prologue, en ajoutant de nouveaux véhicules, tracés et autres contenus additionnels. De ce fait, il ne fallait pas attendre Gran Turismo 5 version complète avant 2010. Il rajoute également que la version PSP de Gran Turismo est toujours dans les tuyaux, mais que sa sortie n'est pas planifié avant celle de GT5. Il ne faut donc pas l'attendre avant 2011. SOURCE PS3GEN Espérons que cela est un jolie fake ... hein ... M'enfin on devrai pouvoir patienté avec du contenu additionnel sur GT5p... dans la limite du raisonnable sur le tarif bien sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 ça commence serieux à être lourd d'attendre tjs comme ça... Enfin bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 rapporte que Yamauchi aurait signalé que Polyphony Digital axait son travail sur Gran Turismo 5 Prologue, en ajoutant de nouveaux véhicules, tracés et autres contenus additionnels. De ce fait, il ne fallait pas attendre Gran Turismo 5 version complète avant 2010. ils aiment s'emmerder la vie ou quoi ? et 2011 pour la version psp , mais est ce que la psp va tenir jusque là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 2010 waouh, faut qu'ils embauchent là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 il privilégie une "demo"? je trouve cette news bien bizarre, de + si c'est des circuits ou voitures en +, en quoi ca retarde vu que les données de gt5p seront les memes que gt5 ca sent le gros fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 ca sent le gros fake J'espère !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 il privilégie une "demo"? je trouve cette news bien bizarre, de + si c'est des circuits ou voitures en +, en quoi ca retarde vu que les données de gt5p seront les memes que gt5 ca sent le gros fake j'ai pas lu qu'il privilégie la demo, c'est juste que le dev de GT5 est palnifié avec une date de fin pour 2010 et en attendant PD va nous lacher ponctuellement des bricoles qui sont deja terminées pour GT5 afin d'enrichir le prologue, histoire de nous faire patientez. Il n'y a pas a privilégtié pl;us l'un que l'autre compte tenu que ce qui est dans le GT5P est fait a la base pour GT5, pas l'inverse c'est aps fait detriment de la version definitive quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 (modifié) Au fait y'a un moyen de rendre sa save de la version blu ray compatible avec la version PSN ? Merci . Edit interview avec IGN : IGN: E3 2008: Gran Turismo Q&A . Je n'ai pas lu du tout, mais d'après ce qu'on ma dit il aurait dit qu'il était "indécis" quant à la date de sortie de GT5, donc tout espoir n'est pas perdu^^ . Modifié le 18 juillet 2008 par yaya69230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 bah perso tant qu'ils font des maj regulieres et substantiel de GT5P ca me va, apres bien sur le plus tot sera le mieux pour GT5, mais bon, je prefere qu'ils prennent le temps necessaire, plutot que de nous sortir une bouze baclée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés