Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Pti up pour cité :

 

Bien que Gran Turismo 5 Prologue soit déjà dans les bacs, il ne faut pas non plus oublier le développement en cours de Gran Turismo 5, la version "complète" du jeu. Malheureusement, l'attente risque d'être très longue.

 

En effet, le site Joystiq rapporte que Yamauchi aurait signalé que Polyphony Digital axait son travail sur Gran Turismo 5 Prologue, en ajoutant de nouveaux véhicules, tracés et autres contenus additionnels. De ce fait, il ne fallait pas attendre Gran Turismo 5 version complète avant 2010.

 

Il rajoute également que la version PSP de Gran Turismo est toujours dans les tuyaux, mais que sa sortie n'est pas planifié avant celle de GT5. Il ne faut donc pas l'attendre avant 2011.

 

SOURCE PS3GEN

 

Espérons que cela est un jolie fake ... hein ... :snif:

M'enfin on devrai pouvoir patienté avec du contenu additionnel sur GT5p... dans la limite du raisonnable sur le tarif bien sur ... :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rapporte que Yamauchi aurait signalé que Polyphony Digital axait son travail sur Gran Turismo 5 Prologue, en ajoutant de nouveaux véhicules, tracés et autres contenus additionnels. De ce fait, il ne fallait pas attendre Gran Turismo 5 version complète avant 2010.

 

 

ils aiment s'emmerder la vie ou quoi ? :pff:

 

 

 

 

 

et 2011 pour la version psp , mais est ce que la psp va tenir jusque là ? :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il privilégie une "demo"? je trouve cette news bien bizarre, de + si c'est des circuits ou voitures en +, en quoi ca retarde vu que les données de gt5p seront les memes que gt5

 

ca sent le gros fake

j'ai pas lu qu'il privilégie la demo, c'est juste que le dev de GT5 est palnifié avec une date de fin pour 2010 et en attendant PD va nous lacher ponctuellement des bricoles qui sont deja terminées pour GT5 afin d'enrichir le prologue, histoire de nous faire patientez.

 

Il n'y a pas a privilégtié pl;us l'un que l'autre compte tenu que ce qui est dans le GT5P est fait a la base pour GT5, pas l'inverse ;) c'est aps fait detriment de la version definitive quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait y'a un moyen de rendre sa save de la version blu ray compatible avec la version PSN ? Merci :) .

 

 

Edit interview avec IGN : IGN: E3 2008: Gran Turismo Q&A .

 

Je n'ai pas lu du tout, mais d'après ce qu'on ma dit il aurait dit qu'il était "indécis" quant à la date de sortie de GT5, donc tout espoir n'est pas perdu^^ .

Modifié par yaya69230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...