Invité DaR Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 bon alors hier j'ai pu jouer en ligne et ce sans aucuns soucis... le SEUL truc qui différé de d'habitude c'est que MON PC était éteint !!! Donc essayez le pc éteint si vous avez des probs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 bon alors hier j'ai pu jouer en ligne et ce sans aucuns soucis... le SEUL truc qui différé de d'habitude c'est que MON PC était éteint !!! Donc essayez le pc éteint si vous avez des probs. Arrête juste la mule et sa devrais être bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 dis pas nimpe... je fais pas de p2p ! Sérieux, je vais réessayer ce soir avec mon pc allumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Arrête juste la mule et sa devrais être bon ! dis pas nimpe... je fais pas de p2p ! Sérieux, je vais réessayer ce soir avec mon pc allumé. nan pas de p2p pour lui, juste plein de vidéos de copulations animales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Un peu de tenue les gars lol Pauvres bêtes Hihihihih... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 POUR CEUX QUI SONT PAS AU COURANT !!!! la GT-ACADEMY est lancée... l'enjeu est ENOOOOOOOOORRRRRME ! Moi chuis trop deg, la Belgique ne peut pas y participer, que l'on m'explique pourquoi franchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Sniff moi je suis au Portugal donc j'ai pas acces a la competition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Dommage, je n'ai pas le temps en ce moment, ça m'aurait plu d'y participer. Ca s'étend sur 7 semaines, si d'ici trois semaines on peut toujours entrer dans la compet, je testerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 il y a surement une raison pour que certain pays ne puissent pas y participer, mais lesquelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 bon alors hier j'ai pu jouer en ligne et ce sans aucuns soucis... le SEUL truc qui différé de d'habitude c'est que MON PC était éteint !!! Donc essayez le pc éteint si vous avez des probs. ton pc doit te bouffer de la bande passante, y a que ca comme explication :pasmafaufe8: ceci dit j'ai refais du live cette semaine et c'est BEAUCOUP mieux qu'il y a 2/3 semaines, a present je joue en moins d'une minute (voir 30') contre 2/3 minutes avant, en plus 1 fois sur 4 je partais en time out manque plus que les parties privés pour profiter pleinement du live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés