Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

oui mais nous sortir un prologue, pour ensuite installer des tas de upgrades, ca fait patienter, mais au final on paiera comme pour un jeu normal et on pourra pas revendre ce qu'on a acheté sur le PSN.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je reve que par un moyen PD fasse une 'reprise' de prologue afin qu'on paie le definitif avec déduction du montant deja payé...

 

Mouais...faut pas trop compter la dessus :reflexiomo6:

 

Mais bon, me concernant, GT5 fera partie des jeux, comme Resistance 2 ou Killzone 2, ou je lâcherais les 55€ sans broncher et avec un grand sourire. Parce que tu sais que ce genre de jeu c'est des heures et des heures de durée de vie, donc investissement plus que justifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...faut pas trop compter la dessus :reflexiomo6:

 

Mais bon, me concernant, GT5 fera partie des jeux, comme Resistance 2 ou Killzone 2, ou je lâcherais les 55€ sans broncher et avec un grand sourire. Parce que tu sais que ce genre de jeu c'est des heures et des heures de durée de vie, donc investissement plus que justifié...

 

idem , et tu peux être sur qu'à avec polyphony le jeu sera non-baclé , pas comme certains qui vendent leurs jeux à moitié fini .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...