Invité DaR Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 thx.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Pti up spécial pour mon kilik : dit maintenant que j'ai fait le plus gros du taff, tu ne voudrai pas faire les courses constructeurs ??? (en Or stp...) Merci ! dsl mais j'vais pas trop avoir le temps :triste: en ce moi de mai je pars en croisade (révision) pour ratraper une année à trop jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 dsl mais j'vais pas trop avoir le temps :triste: en ce moi de mai je pars en croisade (révision) pour ratraper une année à trop jouer Bon courage alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 bon apres une demi heure d'attente pour pouvoir lancer une partie en live j'abandonne :-( franchement ca me gave sur cette console le live a chi*r!!! deja qu'il est impossible de jouer entre pote(surper la next gen!!!), mais en plus jouer tout court..... bref mon coup de gueule du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 LoL ! Perso jamais eu de soucis majeurs avec le live sur GT5p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Le live de GT5P fonctionne a peu pres bien j'ai pas a me plaindre. Cependant il faut savoir que quand on paye pas un abonnement forcement l'editeur s'occupe moins des users ... et donc tu es moins "aidé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Moi non plus je suis assez content de mon esperience online sur gt5p faut seulement mettre le chat et comunication vocale avec possibilite de jouer avec des amis et hop pour moi sa me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 idem Shinigami (vicos) Vite vite une mise à jour pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Salut tout le monde, je viens de me prendre GT4 prologue et j'ai une petite question bien con: En vue de l'intérieur, est-il possible de changer le côté du volant? Je suis pas angliche et moi ça me dérange de rouler du côté droit. Merci de ne pas m'envoyer lire les 103 pages précédentes:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Bah quand une voiture est Anglaise/Japonaise/Australienne et qu'elle n'est pas vendue dans des pays avec conduite a droite ... ça serait dénaturer la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés