Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

nino > traction arriere = propulsion

 

Pour le gsa, je le mets d'office sur les PROPULSIONS (lol)

 

Je trouve que la glisse est pas teeriblement bien gérèe sur gt5... avec ma caisse IRL qui est uen propulsion g plus facile que dans gt5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors, traction arrière parce que c'est une propulsion et qu'il a fait TOUT le jeu en appuyant sur Triangle et L1... SI C'EST LE CAS, t'es un DIEU ! nino.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnééééé ??? :D

Qu'est - je fais ???? :reflexiomo6:

J'ai dit une connerie ??? :reflexiomo6:

 

He bande de pilote du dimanche:fuck: au lieu de démarrer au quart relisez un peu car chai pas ce que j'ai dit ou fait ?! :bedo: ou alors corrigé moi !! :shy2:

 

Tract. arr = propulsion nan ? donc GSA d'office nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on tracte un truc on est devant ... pas derriere sinon on le propulse :D

 

Le GSA est pas obligatoire pour les Prop ... juste vivement conseillé dans beaucoup de cas :drink:

 

Désolé pour mon erreur amis de la mécanique, et l'utilisation de ce terme non adéquate... mais moi au moins je vais avoir tout en OR ... mouhahahahahaha :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pti up pour vous annoncer que nino a TOUTES les catégories remplis d'OR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeeeepaaaaaa :hot::hot::hot:

 

Pour preuve voici quelques photos , mais avant cela comme promis DaR voici mes réglages pour le S7 et S10 (un ti peu différent de Cyril) (puis désolé pour le retard...)

 

 

529ch

1086kg

10/20

-1/-1

6/6

6/6

0,10/0,15

2,5/2,0

10/10

50

NON

1

Dernier rapport : 3,927

 

 

En S7 une fois que tu connai le circuit sa devrai aller, pour S10 choisi un bon script et aprés quelques essais sa devrais passé.

Bon courage !!!

 

Classe C en or :

 

 

Classe B en or :

 

 

Classe A en or :

 

 

Classe S en or :

 

 

A présent je vais attaquer les courses constructeurs ! puis pour finir me paier la F1 !!!!!!!!!!!!!!!! :fonsde: (aprés une petite cure de GTA bien mérité:D)

 

edit : pour la S1 j'ai bien réussi avec la F40 ! sa na pas ete facile car les élise sur ce circuit la OUHAAAA !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...