Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Pour ceux qui galèrent avec la S10.

Essayez de lancer la course plusieurs fois.Je veux dire par la,ne vous acharner pas si vous voyez que le 1er vous mets presque 10sec.

En fait j'ai galeré une soirée avec ma clio tuned.

Puis je suis passé a la S2000 tuned.

Au départ je finissais juste 4eme puis j'ai quitté et relancé la course.

Les voitures avaient changé et les pilotes commettaient plus d'erreur.

La 3eme pace etait enfin accessible.Puis j'ai pas renoncer vu que j'ai vu que le premier n'était qu'a 3-4 sec.

J'ai donc recommencer cette course avec ces mêmes concurrents et j'ai fini par arriver premier.

bon courage à tous

 

+1

 

Je suis en train de m'acharner sur la S10 avec la S2000. Lorsque je vois que c'est pas possible, je quitte la course et je la relance (je quitte totalement la course hein), le script change et certains sont plus faciles que d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de quelques tentatives, je crois que je suis tombé sur un bon script pour la S10.

 

Au bout du premier tour, je suis 7eme avec 6.9 sec de retard sur le premier, alors que sur les scripts précédents j'étais constamment à 14 ou 15 sec au mieux...

 

Dans le script, c'est une Art Morisson Corvette 60' qui part en premier : elle ralentit toute les autres et empeche un "Schumacher" de vous distancer...

 

Bon aller j'y retourne, en espèrant améliorer ma perf sur cette S10 (bronze pour l'instant)

 

EDIT : bon j'ai fait 3eme à 5.8 sec du premier. Jamais j'ai été aussi près !!!! Je me suis rapproché à 4 sec, le second était à porter d'aspiration mais une erreur m'a fait perdre du temps. En jouant sur les réglagles et avec ce script, l'or est faisable ! héhé

 

EDIT2 : PUTAIN de pénalités quoi !!!!! J'étais second à 3.5 sec avant le dernier tour, et au niveau du S le troisième me frôle au freinage et PAF 5 sec de pénalité pour moi !!!! CA SAOULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon la bonne nouvelle c'est que j'ai quand même finis second héhé !

 

EDIT3 : bon j'ai laisser tombé pour ce soir, ça m'a saouler les pénalités éperonnages à tout bout de champ ! Mais bon en faisant 5 tours de bon niveau, je peux y arriver héhé. Je retente dimanche je pense, samedi journée chargée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh les gars, ca fait presque une semaine que je vous dis qu'il faut bien choisir le script....

 

euh mon gars, j'ai jamais dis le contraire et je m'en suis bien inspiré pour rafler la seconde place ! :D

 

Saviez vous qu'on pouvait supprimer les vidéos de GT TV une fois visionnée ? Suffit de faire triangle sur une vidéo pour la lourder :jap: On peux toujours la re-DL ensuite. Ca fait quand même 2 Go de préservé sur le disque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos infos, sinon niveau réglages avec la S2000 vous faites des modifs?

 

J'obtiens de bonne perfs en mettant les rapports au plus courts, le poids minimum et la puissance minimale aussi. A part ça, pas grand chose.

 

On se fait déboiter dans les lignes droites, mais dans les virages, c'est l'inverse. En faisant de beaux tours, il y a moyen de revenir sur les deux premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'obtiens de bonne perfs en mettant les rapports au plus courts, le poids minimum et la puissance minimale aussi. A part ça, pas grand chose.

 

On se fait déboiter dans les lignes droites, mais dans les virages, c'est l'inverse. En faisant de beaux tours, il y a moyen de revenir sur les deux premiers.

 

Je tenterai ce soir après avoir essayer MGO , j'ai quelques réglages a essayer ;)

 

EDIT : S1 > en argent avec F40

S7 > bronze avec S2000

S10 > bronze avec GTR

 

Hier soir j'ai donc juste obtenu la medaille de bronze en S7, j'ai pu debloquer la F1 puis gagner le proto '05 de la GTR de Nissan... mais je recherche vraiment l'OR. Plus que ses 3 courses et je pourrai dire que j'ai l'Or partout !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive plus a jouer en ligne, enfin contre d'autres joueurs... et pourtant mon UPnP est activé des 2 cotés, ma ps3 est en DMZ, alors je vois pas pourquoi faudrait ouvrir des ports.

Mais je les ai quand même ouverts.

 

Et à chaque fois, c'est la même erreur :

Impossible de trouver d'autres concurrents (11:000000000000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive plus a jouer en ligne, enfin contre d'autres joueurs... et pourtant mon UPnP est activé des 2 cotés, ma ps3 est en DMZ, alors je vois pas pourquoi faudrait ouvrir des ports.

Mais je les ai quand même ouverts.

 

Et à chaque fois, c'est la même erreur :

Impossible de trouver d'autres concurrents (11:000000000000)

 

Hier soir j'ai joué 3 ou 4 parties online... j'ai eu de très on résultat avec ma S2000 !! Par contre la cata les autres joueurs de stock car !! :bedo:

Donc DaR hier soir sa marchai impec (même si des fois je trouve très long de lancer une course...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...