Invité DaR Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 de toute facon avec la MAJ powaaa, ben faut prendre la EVO X ou la GTR. 111r, elle pue now... pour Xylck (dsl je c plus le pseudo) > oui on sait pour les scripts pilote, j'en ai parlé pendant 3pages lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 de toute facon avec la MAJ powaaa, ben faut prendre la EVO X ou la GTR. 111r, elle pue now... pour Xylck (dsl je c plus le pseudo) > oui on sait pour les scripts pilote, j'en ai parlé pendant 3pages lol. EVO X ?!?! dans les tuned by granturismo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Polyphony , il foutu la merde avec leur a la con qui sert a rien putain...:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Polyphony , il foutu la merde avec leur a la con qui sert a rien putain...:pff: j'ai pas vraiment compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 oui il faut apprendre à ne pas oublier de mot quand tu écris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Polyphony , il foutu la merde avec leur a la con qui sert a rien putain...:pff: Traduction : Polyphony a foutu la mer*e avec leur MAJ à la c** qui ne sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Traduction : Polyphony a foutu la mer*e avec leur MAJ à la c** qui ne sert à rien. Oui dsl j'ai oublie le mot principal de la phrase a savoir MAJ ... serieux, elle sert a rien cette maj..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 c'est pas parce que c'est plus difficile que c'est inutile :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Oui mais bon si il faut s'appeller sébastien Loeb pour arriver premier on est mal barré ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 non.... ninonico dar omcyril vicos suffisent comme noms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés