Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

j'en ai MAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEE !!!

 

J'ai repris ma bonne vieille GT 40 '06 pour faire 2-3 courses en S...

Et repris le Chasse Neige 111R/Tuned avec les réglages du liens de sekk, et bien QUE DALLE OUI, c'est pire !!!

 

J'y arrive po avec cette bagnole !

 

Alors oui, je vais reposer la question "A VOUS, CEUX QUI ONT PRESQUE FINI LA CATEGORIE S, quelles voitures avez-vous prises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai MAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEE !!!

 

J'ai repris ma bonne vieille GT 40 '06 pour faire 2-3 courses en S...

Et repris le Chasse Neige 111R/Tuned avec les réglages du liens de sekk, et bien QUE DALLE OUI, c'est pire !!!

 

J'y arrive po avec cette bagnole !

 

Alors oui, je vais reposer la question "A VOUS, CEUX QUI ONT PRESQUE FINI LA CATEGORIE S, quelles voitures avez-vous prises ?

 

Nous n'avons pas tous la même façon de piloté, toi t'arrive pas avec le chasse neige mais apparemment sa réussi a d'autre !:fou:

Donc si tu veux mon avis, fait toi un max de tunes, puis achètes une voiture , tu ne sauvegarde pas et tu essais. Si sa va pas tu quitte le jeu et tu achète une autre. jusqu'à tps que tu trouve ton bonheur de caisse .:jap:

 

Sinon j'ai fait que les deux contre la montre et la je suis sur la course avec la F40 , j'ai terminé 3e tout a l'heure... mais c'est l'OR que je veux mouhahahahaha Donc je ne peux t'aider pour ta question :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas simple la F40 sur Suzuka :reflexiomo6:

 

Même en bourrinant au départ, tu te retrouves 6 ou 5eme après les pénalités, c'est assez facile de terminer 2 ou 3eme mais le premier trace trop...je finis au mieux à 2.5 voire 3 sec de lui...

 

La F40 part trop en sucette, même en testant divers réglages... :reflexiomo6:

 

EDIT : Put*** je termine à 0.300 sec du premier...le gars il te rentre dans le flanc ça compte pour un éperonnage de ta part, n'imp... Bon la bonne nouvelle de la soirée c'est que j'ai finis toutes les courses :D Vais pouvoir maintenant me consacrer à l'achat des bolides qui me manquent (F2007 in first :D) et au online :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai MAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEE !!!

 

J'ai repris ma bonne vieille GT 40 '06 pour faire 2-3 courses en S...

Et repris le Chasse Neige 111R/Tuned avec les réglages du liens de sekk, et bien QUE DALLE OUI, c'est pire !!!

 

J'y arrive po avec cette bagnole !

 

Alors oui, je vais reposer la question "A VOUS, CEUX QUI ONT PRESQUE FINI LA CATEGORIE S, quelles voitures avez-vous prises ?

 

Je me repete alors :)

Elise tuned et j'utilise les autres voitures obligatoires voila ;)

Il me reste la s-10 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouinnn....

 

 

clair c abusé les pénalités parfois...

La conduite du chasse neige, me dérange pas, mais je capte pas comment vous arrivez à gagner avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...