Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Mouais...la 111R est bien, mais très limitée en puissance...et ça gène quand même ! Sans compter son défaut de survirage.

 

La S2000 GTI Turbo est tout aussi maniable, sans survirage, et a nettemement plus de patate ainsi qu'une appréciable 7eme vitesse...

 

Cela dit la 111R est inégalable sur certaines courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me tape en premier les contres la montre.(le plus chiant:D)

Réussi en OR avec la GTR (sur l'ovale) (>vraiment pas dur)

Mais avec la ford GT c'est autre chose ... 1s de l'or ... :reflexiomo6:

En même temps j'accumule de la thune pour m'acheter la F40 pour le dernier contre la montre de la catégorie :rox:

Mais j'ai bon espoir ! :bedo:

 

Donc d'aprés vos remarque un elise tuned avec la S2000 pour faire les autres courses ... oki :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso avec la S2000 tuned S7 et S10 j'y arrive pas, certainement des mauvais réglages de ma part :(

 

S10 j'ai fait 3eme avec la 111R...

S7 au mieux 4eme avec la 111R... :pasmafaufe8:

 

J'en chie pour ces deux là !

 

Sinon j'ai tout le reste en or sauf les contres la montre pas encore attaqués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sait pas comment tas fait parce que certaines courses sont hard...

 

Pour réussir il faut s'acharner sur la course, essayer plusieurs réglages, puis aussi découvrir des "aides" qui pourrai être précieuse genre s'aider d'un mur ou de l'aspi d'une voiture ou d'une caisse qui te pousse ... bref oui ce n'est pas du jeu mais sincèrement pour certaines courses si tu ne fais pas sa je ne sais pas comment tu fais pour décrocher l'or... :jap: (quasiment impossible...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...la 111R est bien, mais très limitée en puissance...et ça gène quand même ! Sans compter son défaut de survirage.

 

La S2000 GTI Turbo est tout aussi maniable, sans survirage, et a nettemement plus de patate ainsi qu'une appréciable 7eme vitesse...

 

Cela dit la 111R est inégalable sur certaines courses.

 

sur un circuit comme suzuka , les elises sont des tueuses :DD mais c'est clair que si tu cours sur high speed ring ou le fuji speedway...passe ton chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon wala j'ai compléter les Tuned et Muscle Car de la série S....(tout OR sauf deux bronzes...mais on y reviendra plus tard avec une bête de caisse :D).

 

Plus que les 3 contre la montre et finis la S !!! Restera plus qu'à économiser pour la F2007 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scarcore > t'es un marant...

 

Aéro à fond !!!! >>> ca veut dire quoi ?

Tout au minimum ou tout au maximum ?

 

au max, regarde les barre à coté, l'accélération doit augmenter et le freinage aussi!

 

Sinon pour les courses A la meilleure est la Honda type R:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...