Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Put***, après une matinée à courir entre les différents bureaux de poste de ma ville, j'ai enfin le pti GT5 Prologue dans l'étagère... :fou:

 

Bien longue la MAJ mais elle est faites ! :snif:

 

Je suis amoureux de la vue cockpit :D

 

A bientôt dans vos rétroviseurs (avec un tour d'avance) :DD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que je vais malgré tout commencer la catégorie S, car cette p*tain de course des mes cou*lles A-3 je n'y arrive pas a l'avoir en OR... j'ai encore galérer 1h tout a l'heure mais je n'arrive pas en dessous de 13.895s pour 13s demandé afin d'avoir l'OR... :grr::grr:

J'ai essayé plusieurs réglages, en manuel, en auto ... mais en vain ... :snif::grr::cry::cry:

Dernier essai ce soir puis j'attaque la S !!!!!!! :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle galère la course avec la F40 obligatoire, il me reste 2 courses en S pour que je fignole tout ça en or car doit m'en manquait 2-3 en A et B et C. En S beaucoup ... J'arrivais toujours second...

Bref encore 2 courses, celles avec les caisses à 700P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

 

un léger HS concernant l'achat du jeu sur Play.com siouplait:D

 

on peut payer via paypal ?(il me semble que non) j'ai vu que des paiement via carte bancaire et j'en ai pas :shy2::snif:

 

alors je voulais savoir si quelqu'un aurait la grande amabilité d'utiliser sa carte pour m'acheter le jeu, je rembourse cela va de soit...enfin sauf si une âme charitable décide de me l'offrir :lol:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...