Shinigami Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 DaZZ-->Desole faute de frappe nytho?...?...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 On continue sur celui qui à la plus grosse (caisse) ??? Pour en revenir à GT y'a des personnes ici qui on déjà fait a S-10 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Lol on parle pas de la plus grosse caisse, on parle entre passionne automobile.... Sinon pour la s-10 c'est c'elle qui me manque en S mais avec une ferrarri 430 j'y arrive quasiment juste avant de me crache au dernier tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 On continue sur celui qui à la plus grosse (caisse) ??? Pour en revenir à GT y'a des personnes ici qui on déjà fait a S-10 ?? Nan :cry: moi je me prend la tronche sur la A- chai plu combien avec le contre la montre en BMW M3 coupé, pour bien sur avoir l'OR !!!! Quelqu'un a déjà réussi ?!? (deuxième post identique ... sorry ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 nino... pitetre qu'il y a des "OR" qui sont pas accessible sans les réglages adéquats... VICOS>>> arrête d'écrire avec tes pieds tu fais 200 fautes par posts... GROS MYTHO VA !!! (naaaan je déconne, je t'ai eu sur msn lors de ton achat de Celicaca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 nino... pitetre qu'il y a des "OR" qui sont pas accessible sans les réglages adéquats... VICOS>>> arrête d'écrire avec tes pieds tu fais 200 fautes par posts... GROS MYTHO VA !!! (naaaan je déconne, je t'ai eu sur msn lors de ton achat de Celicaca) HS Desole si je fais des fautes , c'est l'absence de pratique courante de francais ( j'ai pas de c cedille sur mon clavier) Sinon c'est pas celicaca mais celica car elle le vaut bien /HS ------------------ Niveau OR en S c'est vraiment du chalenge moi perso je perds courage , mais vue qu'il me reste cette satane s-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Le niveau S est a debloquer, je te conseil une elise tuned Daz--> moi aussi j'ai une 6eme Guizmoo69--> Celle sur la foto Toyota Celica ok Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 De rien , ya aussi la ferrarri 340 qui peu aider dans certaine course si tu aimes une autre style de conduite , car la elise tuned a tendance a fuir un peu a cause de sa traction arriere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 nino... pitetre qu'il y a des "OR" qui sont pas accessible sans les réglages adéquats... Bah j'y retourne alors en essayant tout plein de reglage pour cette foutu BM de mes fesses Sinon pour dire que la Celica je connai mon fréro en avais une, sa déboite pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Nico tu va utiliser la m3 pour quel course? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés